L'heure du réveil avait sonné.
L'annonce du matin à été passé.
Du coup, je gueule devant la télé avec les Monokumers qui nous disent de nous réveillés de l'autre côté.
- IL EST HUIT HEURES DU MAT J'AIMERAIS DORMIREUUUUUUUUUH !! Criais-je à la télé même si je savais pertinemment que les Monokumers n'allaient pas me répondre.
- Ta gueule (T/P) fit une peluche.
- WTF ?!
Je tomba de mon lit en voyant Monokuma près de moi.
- Je t'ai manqué ?
- Limite Kokichi me manquerais plus que toi répliquais-je.
- Oupoupou-pou ! Je remarque ça...
... Attend... Que-ce-qu'il regarde de son air malsain... ?
Je vus le foulard en damier de Kokichi déposé par terre en dessous de mon lit.
- Soit (T/P) est une psychopathe qui prend les affaires des autres et les planques, soit le despote a dormit dans son lit.
... Est-ce-que frappé le directeur de l'école est interdit par le règlement ?
Attend une seconde... Quand Kokichi m'a parlé hier et qu'il est partit. Il avait toujours son foulard. Alors pourquoi maintenant il est là... ?
... Non...
Il aurait pas osé.
- Bref, réveille-toi et rend toi dans le jardin! Je te rassure, j'ai visité les chambres de tous le monde et je les ais tous prévenue avant de venir dans la tienne fit Monokuma de sa voix mignonne.
- Ça me rassure en effet...
L'ours disparus.
Je regarde le foulard.
Je regarde mon fauteuil.
Puis je regarde encore une fois le foulard.
Pour enfin me frapper le front.
... Il aurait pas par hasard dormis avec moi le despote ?
C'est ainsi que je m'habilla, et sortit en préparant mon poing qui allait atterrir dans le visage de Kokichi.
Dans le jardin, tous le monde étaient déjà rassemblés.
On se regardais sans rien dire.
- Bien, bien. Je vous ai réveillé simplement pour vous informés que des laboratoires sont à proximités. Ils correspondront à certains Ultime. Pour le reste, il faudra attendre leurs constructions. Et... Par ici il y a un casino dit notre proviseur en montrant un chemin.
- T'aurais pas pus nous le dire via la télé... ? Fit Kaito qui était mal réveillé.
- Oupoupou-pou ! Ça ne serais pas aussi amusant !
Je le demande encore une fois. Frappé son directeur est vraiment contraire au règlement ? Car là j'ai bien envie de l'enfreindre son règlement.
- Eh bien... Dans ce cas... Si vous vous présentiez à (T/P) ? Elle est arrivé après tout le monde donc elle ne vous connais pas suggéra Kaede.
- Entendu ! Je suis Kaito Momota ! Le rugissant de l'espace ! L'astronaute Ultime et un jour j'irais dans l'espace ! Fit celui aux cheveux hérissés.
- Je suis Miu Iruma. La plus talentueuse beauté du monde entier ! L'inventrice Ulitme. Regarde moi bien car jamais tu me ressembleras même dans tes rêves ! Ria une femme aux cheveux longs blonds et à l'uniforme rose. Oui. Celle qui m'avais traité de planche à pain la dernière fois.
VOUS LISEZ
Kokichi Ôma x Reader [ FR ] Une promesse~
FanficJe lui avais promis d'être heureuse. De ne plus me cacher derrière ce masque ridicule me dissimulant vraiment. Mais des événements imprévues vinrent brisés la promesse que j'ai faîte à Kokichi dans le passé. " - Quand tu me verras à nouveau, j'oubl...