Le noir total.
Mon sommeil aurait-il durer plus longtemps que prévu si il y avait une limite imposé ? Je n'en sais rien. Rien ne m'importait dans cette endroit emplie de ténèbres et d'incompréhension. Mon dernier souvenir remontait ou je m'étais entraîné au pistolet dans la salle prévue pour le tir. Je n'ai fais que de m'entraîner et d'envoyer bouler les hommes se rapprochant trop de moi en prétextant que j'étais le plus jolie et rare fille venant faire du tir par ici. Je les ais rembarrés aussitôt, je n'autorise pas des idiots de ce genre m'approcher, à ce stade je préfère rester seule comme je l'ai toujours fait.
On peut dire que d'après cette description, je suis une fille plutôt froide et solitaire. Je n'ai jamais eue besoin de me sentir accompagné. Enfin, c'est ce que j'essaye de me convaincre à moi même. Ce n'est rien qu'un mensonge pour dissimuler la vérité. Je tiens trop à ma fierté pour m'entendre avec les autres, de plus, au bahut tout le monde me voyais comme une fille froide et inapprochable. Les rares personnes qui tentaient de me parler étaient courageuse, car avec mon caractère glacial malgré moi, je les faisaient fuir. Des fois, cela avait des atouts comme des inconvénients. Les gens me regardaient de loin en essayant de s'imaginer la vie que je pourrais avoir et ma véritable personnalité. C'était des curieux, mais le faîte qu'ils s'intéressent énormément à savoir qui je suis vraiment est plutôt admirable de mon côté. Mais jamais ils n'ont pus me cerné. Ni me voir sourire réellement.
Les voyants ainsi, je n'ai pas pus m'empêcher à des moments de craquer. A un moment j'étais gentille avec eux quand je perdis la notion de moi même et firent passé ma façade de froide à innocente. C'était mon vrai moi. Cette fille innocente c'était moi. Mais ma fierté l'étouffa.
Comme je pus à chaque fois caché mes émotions, cela m'a valu le titre de manipulatrice Ultime auprès de mes camarades et de mon patron qui m'apprenais à manier les armes pour que je devienne plus forte.
Je ne suis pas satisfaite de mon titre de Manipulatrice Ultime. Serte, à des moments c'est vrai. Mais ce n'est qu'une façade pour me protéger. Je manipule mes sentiments jusqu'à les effacés.
Du moins, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me protéger du monde dans lequel je vis.
En réalité je suis faible. Et un caractère totalement opposé à celui que j'incarne.
Enfin bref, là n'est pas le but de faire un récit de moi même alors que je suis plongé dans un sommeil digne de la belle au bois dormant. Je suis dans le noir total donc j'imagine que je suis endormis non ?
- Je te dis que j'ai entendu du bruit ! Dit une personne à la voix féminine.
- Je pense que tu te fais des idées Kaede...
- Shûichi ! Je ne suis pas folle, j'ai entendu un truc dans cette salle de classe !
De mon champs de vision, une genre de porte s'ouvra pour faire passer de la lumière.
... Oh la conne. J'étais pas endormis, j'avais juste les yeux ouverts dans le noir.
Je me mis une grosse claque mentale suite à cela. L'intelligence n'a pas été livré dans le pack de ma conception ou quoi ?
- Tiens, on a une pls dans le casier, nishishi dit un homme en me désignant du regard.
- Kokichi ?! Que-ce-que tu fais là ?! Fit une blonde aux yeux violets.
- Que je sache, je peux me balader librement. Et puis tu n'arrêtais pas de crier en disant que tu avais entendu un truc donc je t'ai suivie. Et aussi pour voir si tu n'étais pas folle dit ironiquement le garçon aux cheveux violets en bataille, avec ses bras derrière la tête prenant une pose décontracté en se moquant de la blonde.
VOUS LISEZ
Kokichi Ôma x Reader [ FR ] Une promesse~
Fiksi PenggemarJe lui avais promis d'être heureuse. De ne plus me cacher derrière ce masque ridicule me dissimulant vraiment. Mais des événements imprévues vinrent brisés la promesse que j'ai faîte à Kokichi dans le passé. " - Quand tu me verras à nouveau, j'oubl...