O

56 7 0
                                    

Point de vue externe:

⏳: début du flashback,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⏳: début du flashback,

Une note se fît entendre dans la salle de musique.
Une deuxième, et une troisième.

Qui pouvait si magnifiquement bien jouer au piano?, se disait la personne à la taille imposante.

Il passait sa tête au carreau de la porte pour y jeter un coup d'œil et vît une petite personne à la chevelure châtaine sur le banc qui touchait majestueusement les touches du piano.

Il se demandait qui pouvait-il être et comment pouvait-il jouer aussi bien?

Avait-il pris des cours ou était-il un talent que la personne avait?

Il était si émerveillé par les notes qu'employait le petit devant son piano qu'il ne vît pas que son ami était là, à l'observer.

« -Il t'a suffit d'une seule note pour que tu tombes amoureux de la personne., riait le roux au visage imbibée de tâches de rousseur. Je n'aurai jamais cru ça de toi. »
« -Ferme-là. », fît la personne à la taille imposante.
« -Tu sais que je suis personne pour te juger. »
« -Évidement que tu es personne pour juger puisque tu l'es toi-même mais tu refuses juste de l'admettre., répondît la personne à la taille imposante. Ça crève les yeux que tu aimes ce type depuis la première année du lycée, tout le monde le voit sauf toi et cet abruti si je puisse dire. »
« -Qu'est-ce que..., le roux au visage imbibée de tâches de rousseur fît interrompu par la présence d'une autre personne dans le couloir qui l'observait. Pourquoi tu me relookes comme ça? »

Un silence s'installait après la question que le roux avait posé à la personne.

« -Tu as perdu ta langue pour ne pas me répondre? », demandait le roux au visage imbibée de tâches de rousseur.

Une voix se fît.

« -Yuto!, hurla le grand. Tu devais m'attendre voyons. »

Le grand fît une petite mou au japonais, qui lui était resté de marbre depuis son apparition dans le couloir.

« -Jinho n'a pas encore terminé?, demandait le grand au japonais. On va devoir attendre encore un peu. »

C'était ainsi qu'il découvrait comment s'appelait le petit, Jinho ou plutôt Jino comme il s'était décidé à l'appeler à l'avenir.

⌛️: fin du flashback.

Revenions à cet instant où le petit se trouvait face à la personne à la taille imposante, où il essayait de se rattraper de ce moment qui s'était passé à la bibliothèque.

Les amis du petit avait entre temps décidé de le rejoindre, pour savoir ce qu'il pouvait bien dire.

« -Je ne vais pas te mentir, je ne connais que l'amitié parce que j'ai connu une personne qui me l'a fait ressentir mais l'amour, rien ne m'y vient à l'idée et le fait de le découvrir ne me dit rien non plus parce que quand je vois mon ami y souffrir de cette merde, ça me fait juste peur., le petit reprît un peu son souffle après avoir parlé d'un trait. Je n'ai ni même jamais ressenti de l'amour de mes parents alors pourquoi ça me viendrait à l'idée que quelqu'un d'autre que je ne connais pas pourrait m'aimer? Alors je m'excuse de ne pas avoir su ou vu que tu éprouvais des sentiments à mon égard et je m'excuse aussi parce que je ne pense pas que je serai en mesure de savoir te le rendre puisque je n'ai jamais connu ceci. »

Un silence se fît. On pouvait juste entendre des respirations, seulement ça.

La personne à la touffe blonde était figée par les propos de son ami. Il ne s'attendait pas à ce qu'il en déballe autant. Même le grand n'en riait pas, il ne trouvait définitivement pas le moment drôle, il ressentait juste de la peine pour son ami.

La personne à la taille imposante ne disait rien. Ce qui agaçait fortement le petit car il attendait au moins une réponse, une phrase ou un mot de cette personne. Mais rien.

« -J'en suis stupéfait et ça m'as émue, je ne te le cache pas., fît la personne aux lunettes rondes au petit. Mais, tu ne voudrais pas au moins donner une chance à Woo? »
« -Une chance à quoi? Je ne veux pas jouer avec ses sentiments. », demandait le petit.
« -Au moins, d'apprendre à le connaître. Ça en vaut toujours la peine, tu sais. Et, je pense que tu saurais ne pas jouer avec ses sentiments. »

〰️ Tada! C'est le cinquième chapitre, j'espère qu'il vous aura plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

〰️ Tada! C'est le cinquième chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. Ça me fait toujours autant plaisir d'avoir repris cette fan fiction de zéro, l'inspiration est de plus en plus belle désormais.
Je vous souhaite ainsi une excellente journée ou soirée.

- elly.

can you feel it.ʰᵘⁱᵈᵃʷⁿ (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant