Bonjour ou bonsoir à tous,Me revoilà après deux ans d'inactivité et où j'ai littéralement abandonné cette fan fiction comme tant d'autres, j'avais même oublié que j'avais un compte wattpad à vrai dire, bref passons j'ai relu mes histoires et ait contacté que les choses n'allaient pas et par conséquent comme je l'ai faite pour celle de Shinwon, je vais mettre celle-ci en stand-by et reprendre tous les chapitres existants comme ceux qui se trouvent dans les brouillons.
J'espère néanmoins que vous ne m'avez pas oublié, comme cette fiction et notre duo HwiDawn si bien que maintenant c'en n'est plus un.
Peu importe, je me reprends mais soyez sûr que je vais continuer cette histoire, parce que si j'ai su ré-avoir de l'inspiration après deux ans de pause pour celle de Shinwon alors je devrais en avoir autant pour celle-ci, donc ne soyez pas inquiet si les chapitres disparaissent.
Une fois que j'aurai fini de retaper les chapitres, elles seront postées tous les jours à une certaine heure, parce que je pense que l'attente aura déjà bien duré.
Je crois que j'ai tout dit, et si ce n'est pas le cas et que vous vous posez des questions, n'hésitez pas à me les demander. Je serai toujours au taquet pour y répondre.
Je vous souhaite une excellente journée ou soirée.
- elly.
VOUS LISEZ
can you feel it.ʰᵘⁱᵈᵃʷⁿ (réécriture)
Fanfiction« dis-moi que tu le sens, dis-moi que tu le sens à un tel point que ton cœur pourrait sortir de ton corps. » (en cours de réécriture)