U

47 5 1
                                    

Point de vue externe:

Les jours s'étaient écroulés depuis la scène entre le petit et la personne à la taille imposante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les jours s'étaient écroulés depuis la scène entre le petit et la personne à la taille imposante.
Il n'avait pas donné suite à la demande de la personne aux lunettes rondes, il se disait que donner une chance serait une perte de temps, si bien qu'il s'en remettait à s'en poser la question s'il avait fait le bon choix. Il n'avait pas osé en parler à ses amis de ce doute mais se devait-il le faire, après tout.

« -J'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix. », murmura le petit à ses amis.
« -À propos de Wooseok? », demandait la personne à la touffe blonde.
« -Oui..., fît le petit. Je me remets constamment en question depuis ce jour, si je n'ai pas fait l'erreur d'avoir refusé de lui donner une chance, parce que peut-être que finalement ça aurait été une belle découverte et que ça m'aurait permis de voir que c'est une bonne personne. J'ai l'impression d'avoir jugé trop vite Wooseok et je m'en veux. »
« -Tu peux toujours revenir sur ton choix, Jinho. »
« -Tu crois? »
« -J'en suis sûr et certain, je suis même persuadé qu'il y a encore de l'espoir pour réparer ce qui s'est passé ce jour-là. Juste n'attends pas trop longtemps pour le faire. »

La personne à la touffe blonde était si doué pour donner des conseils à ses amis mais forcément pas pour lui. Il en était incapable de les suivre aussi, rien que ça.

Il passait son temps à observer son amour à sens-unique qu'il en avait perdu la notion du temps et le courage de l'affronter.

« -Décidément, l'un est amoureux de quelqu'un qui ne l'aime pas en retour et l'autre qui se fait aimer sans aimer en retour. », fît le grand.
« -Et? Ne me dis pas que toi tu n'aimes personne ou que personne ne t'aime en retour. », répondît le petit.
« -C'est-à-dire... Que, que..., balbutiais le grand. Je vois quelqu'un. »
« -Comment ça? »
« -Je ne voulais pas vous embêter avec ça étant donné que vous vivez des choses pas terribles et que ce n'était pas le moment de vous l'annoncer. »
« -Mais Won, ce n'est pas une raison, tu aurais pu nous le dire même si tu jugeais que ce n'était pas le moment, ne t'arrêtes pas à ça. Ta vie et ceux que tu vis est aussi importante que les nôtres et nos moments. »
« -Je suis désolé..., fît le grand. Je le saurais désormais. »
« -Qui est-ce? On le connaît? », demandait la personne à la touffe blonde.
« -Oui... Enfin, vous l'avez déjà croisé. Puisqu'il traîne avec Wooseok. »
« -Attends, c'est celui avec des lunettes? Ça expliquerait énormément de choses alors. »

Le grand souriait à cette remarque de la personne à la touffe blonde. Il l'avait donc remarqué.

« -Mais il s'appelle comment? Je crois ne jamais avoir entendu son prénom jusqu'à maintenant. », questionna le petit.
« -Hongseok. Il s'appelle Hongseok. »
« -Super!, s'exclama la personne à la touffe blonde. Je suis content pour toi, mais j'ai une question à te poser. Est-ce que les amis de ce Hongseok sont au courant? »

Une question qui touchait en plein cœur du grand.

« -Non... », fît le grand.
« -Eh merde. », répondît le petit.
« -Je ne sais pas pourquoi mais étrangement je m'en doutais. », disait la personne à la touffe blonde.
« -Tu vois ou ressens des choses que nous-mêmes on ne voit ou ne ressens pas. Je commence à avoir peur de toi. », murmura le petit.

La personne à la touffe blonde fît un rire jaune suite à la remarque du petit.

« -Je n'ai pas dit ça pour te blesser, Won. Mais, je pense que tu devrais lui en parler et essayer de comprendre pourquoi il ne l'a pas dit à ses amis. », fît la personne à la touffe blonde pour essayer d'apaiser l'atmosphère.
« -Il a raison. Ça ne sert à rien de paniquer, juste parles lui en. », disait le petit.

Le grand hochait la tête pour affirmer. Il savait qu'il allait devoir en parler.

« -Et toi, Yuto? Qu'en est-il de toi, de ta vie? Ou de tes relations? S'il te plaît réponds y. », demandait le grand.
« -Je doute qu'il y réponde. », fît le petit.
« -J'aimerais qu'il en fasse une exception parce qu'il n'y a pas que la vie des autres qui nous intéresse mais il y a la sienne aussi. Il fait partie de nous, de nos vies alors pourquoi est-ce qu'il nous exclurait de sa vie? »

 Il fait partie de nous, de nos vies alors pourquoi est-ce qu'il nous exclurait de sa vie? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

〰️ Sixième chapitre. Qu'en avez-vous pensé? On s'intéresse un peu aux autres avant de nous concentrer sur Hyojong et Hwitaek.
Je vous souhaite une bonne journée ou nuit.

- elly.

can you feel it.ʰᵘⁱᵈᵃʷⁿ (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant