Hyojong.
Même si tu pars, même si tu quittes la Cube ainsi que PENTAGON, à mes yeux tu resteras ce garçon à la chevelure blonde avec ta petite voix atypique et qui nous faisait chavirer le cœur haut la main.
Même si tu pars, même si tu quittes cette agence ainsi que le groupe que tu as accompagné pendant deux merveilleux années en ayant accompli de belles choses, je suis sûr que tu en feras encore de belles choses à l'avenir, seul ou non, parce que je crois fort en toi, et je ne cesserai jamais d'y croire, parce que grâce à ta voix atypique, ton visage d'ange et ton talent de danse tu pourras en accomplir d'autres, et en merveiller plus d'un.
Même si tu pars, continue d'en épater des gens, continue de briller pour ceux qui croient encore en toi, continue de montrer tes capacités pour faire taire ceux qui ne te croient pas capable, continue de grimper et d'atteindre le sommet de tes rêves pour faire taire ceux qui ne voulaient pas te voir réussir, continue parce que nous serons toujours là pour t'encourager et t'applaudir, parce que nous serions toujours là pour te donner la force et l'amour que tu mérites tant.
À toi,
Hyojong, sois heureux de ce que tu accomplis, sois celui que tu veux être et n'écoute pas ceux qui veulent ta chute, parce que toi seul, tu es maître de ton destin.Nous serions toujours avec toi, où que tu sois, nous serions là.
– elly.
VOUS LISEZ
can you feel it.ʰᵘⁱᵈᵃʷⁿ (réécriture)
Hayran Kurgu« dis-moi que tu le sens, dis-moi que tu le sens à un tel point que ton cœur pourrait sortir de ton corps. » (en cours de réécriture)