Y

58 8 0
                                    

Point de vue de Jinho:

Moi, aimer?Je ne connaissais pas ce mot, ni ce sentiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi, aimer?
Je ne connaissais pas ce mot, ni ce sentiment.
Je ne connaissais que l'amitié.

Il avait des sentiments pour moi.
C'était pour cette raison qu'il me courait derrière.
C'était pour attirer mon attention.
Et, je n'avais rien vu de cela.

Je croyais que c'était un amusement pour lui.
Je croyais qu'il voulait se jouer de moi et rien d'autre.
Mais je m'étais trompé sur toute la ligne.

Mes amis étaient là, ils semblaient choqués des propos de la personne à la taille imposante.
Parce que personne ne s'y attendait.
Personne ne pensait n'est-ce qu'une seule seconde qu'il pouvait avoir des sentiments à mon égard.

« -Bordel de merde!, s'exclama le grand. Il est amoureux de Jinho. Je n'en reviens pas. »
« -Ne m'en parle pas, je suis encore sous le choc. », répondît la personne à la touffe blonde.
« -Qu'est-ce que j'ai fait les gars?, demandais-je. J'ai l'impression d'avoir merdé sur ce coup. »
« -Tu as merdé et pas qu'un peu, Jinho. Je pense que tu l'as vraiment blessé. », la personne à la touffe blonde venait de lui répondre une seconde fois.

Eh merde, comme j'avais l'habitude de dire. Il était fort possible que j'ai été trop violent dans mes propos et que ça l'avait blessé.
Mais comment est-ce que j'aurai pu le savoir? Rien ne m'indiquait qu'il faisait ça parce qu'il m'aimait.

« -Tu devrais peut-être te rattraper sur ça? », disait le grand.
« -Sûrement. Mais comment faire?, interrogeais-je. Je veux dire, je ne vais pas aller le voir et lui dire "Pardon d'avoir été vache avec toi mais je ne sais pas ce que c'est l'amour alors je n'aurai pas pu prévoir que t'allais tomber amoureux de moi.", hein? »

Le grand se mît à rire.
Il fallait s'en douter qu'il allait réagir de la sorte.
Il pouvait rire de tout et de rien cet idiot.

La personne à la touffe blonde me souriait mais fît mine de ne rien répondre.
Et, le japonais était toujours autant impassible, ce qui avait don de m'agacer.

« -Vous allez m'aider ou vous préférez me laisser dans la merde? »

Le grand et la personne à la touffe blonde faisaient mine de réfléchir.
Dans quelle galère m'étais-je mise?

« -Tu ne sais vraiment pas ce que c'est d'aimer? »
« -Non, je n'ai jamais ressenti ça. »
« -Tu n'as jamais aimé quelqu'un de ta vie? »
« -Non, Hyo, sinon tu l'aurais su depuis le temps qu'on se côtoie. »
« -Pas faux. »

Comment est-ce que je pouvais me rattraper tout en ne blessant pas ses sentiments quand je ne connaissais pas ce que c'est d'aimer?

« -Tu devrais déjà commencer à lui parler et lui expliquer tout en douceur que le blesser n'a pas été ton intention mais que tu ne comprenais pas pourquoi il te courait autant derrière donc ça t'a énervé. », je fis par remercier Hyo pour son aide parce qu'après tout c'était la seule chose que je pouvais faire.

« -Va le retrouver! », hurla à plein poumons le grand.
« -Taisez-vous ou allez bavarder dehors! », rétorqua la bibliothécaire.

Quelques minutes s'étaient écroulés et je me retrouvais à errer dans les couloirs de la fac, à la recharge d'une personne à la taille imposante qui ne pouvait qu'être Wooseok.

« -Wooseok!, hurlais-je. Je te dois des explications, à toi de voir si tu veux les entendre. »

Les yeux de ses amis étaient rivés sur moi, se demandaient à quoi je devais jouer après la scène de toute à l'heure.
Wooseok était impassible, tout comme l'était le japonais mais en aucun cas il le battait sur ce point.

« -Si dans les minutes qui suivent, tu ne me réponds pas, alors tant pis pour toi. Tu as le choix de m'écouter ou de rester silencieux à tout jamais. », disais-je.

Un silence se fît dans l'endroit où Wooseok et ses amis se trouvait.

« -Vas-y, je t'écoute., finissait par dire la personne à la taille imposante. Tu en vaux toujours le coup. »

C'était très... Aimable à toi., devais-je dire intérieurement.

« -J'ai réagi comme ça car je ne comprenais pas pourquoi tu courais après moi à ce point, je veux dire, rien ne t'obligeait à le faire si ce n'était que par amusement, enfin moi j'ai toujours vu les choses comme ça, parce que je ne sais pas ce que c'est d'aimer et d'être aimé en retour, je n'ai jamais connu ça, à vrai dire... »

〰️ Quatrième chapitre en vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

〰️ Quatrième chapitre en vue. Et, JinWoo en vue, peut-être? Je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

- elly.

can you feel it.ʰᵘⁱᵈᵃʷⁿ (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant