› Point de vue externe:
C'était un jour d'automne.
Les pétales se détachaient, les pages se tournaient sous le vent qui traversait de la fenêtre qu'avait ouvert le protagoniste.Il s'était affalé sur son canapé après avoir fini sa clope.
Il était seul dans la pièce.
Un froid régnait mais il ne s'en plaignait pas.
Parce qu'il aimait ça.
Il aimait le froid.Un bruit se fît entendre.
Une porte claquait.« -Il ne va vraiment jamais me lâcher!, hurla le petit. Est-ce que je devrais planifier son meurtre pour que je puisse être enfin tranquille? »
Un rire se fît entendre.
Celui du grand qui était en compagnie du petit.
Vraiment incollables, se disait-il.
Mais il manquait le japonais.« -Il n'est pas avec vous? », demandait-il.
« -Non, il avait des choses à faire d'après ce qu'il a dit., répondît le grand. Si tu savais qui on avait croisé en cours de route. »
« -Laisse-moi deviner... Wooseok? »
« -Gagné. », le grand se mit à rire.
« -Je ne suis pas surpris puisque c'est le seul qui arrive à énerver autant notre aîné. »Le petit haussa les épaules, il savait que c'était la vérité et il ne pouvait pas le nier.
Ils jouaient pratiquement aux chiens et chats dès qu'ils se voyaient.
Personne n'en connaissait la raison puisque le petit refusait de dire comment son histoire avec Woo avait démarré mais on pouvait le voir que ça avait dû mal démarrer. Il était juste amusé de voir le petit agacé.D'ailleurs il en était reconnaissant envers le petit, car il lui avait presque sauvé la vie quand il s'était retrouvé dans la rue, après une énième rejet de sa mère, où devrait-il dire, sa génitrice. Il avait été laissé à l'abandon après qu'il lui avait fait son coming-out. Le petit était venu à sa rescousse et depuis il vivait dans son appartement. Il s'était senti soutenu pour la première fois à ce moment-là. Ses amis ne l'avaient pas jugé quand il lui avait dévoilé qu'il aimait les garçons. C'était justement les premiers à vouloir l'aider à se dévoiler à celui qu'il aimait.
Il ne savait pas grand chose du petit, n'est-ce que son prénom, son nom, son âge, où il était né. Mais au fil du temps, il avait fini par découvrir que le petit aimait chanter, et composait ses propres chansons. Néanmoins il refusait de le reconnaître qu'il avait ce talent pour être reconnu suffisamment par les agences ou par qui ce soit. Il disait qu'il le faisait pour lui.
« -Est-ce qu'un suicide maquillé est le plus raisonnable pour cacher un meurtre? », questionna le petit.
« -Tu veux vraiment le tuer? », rirait le grand.
« -Pourquoi tu crois toujours que je plaisante quand je dis ça? »
« -Parce qu'avec ton gabarit, je ne pense pas que tu puisses être à la hauteur de ton Woo, n'est-ce qu'une seconde. », disait-il.
« -C'est même lui qui t'éclaterais d'un seul coup s'il devait se battre avec toi. », répondît le grand.Le petit contre un Woo avec une taille imposante, c'était sur qu'il n'y avait pas photo. Woo l'emporterait haut la main.
Il n'avait jamais eu l'occasion de connaître cette personne mais s'il se trouvait devant lui, il n'hésiterait pas à lui dire de ne pas jouer avec le cœur du petit car il était bien trop précieux pour qu'on puisse le briser.
Le petit était son ami depuis de longue date et il en était heureux d'avoir eu un ami comme lui.Le petit avait tendu sa main au moment où il était seul dans un coin de la cours de récréation en primaire, le petit avait tendu sa main au moment où il était en dépression, le petit avait tendu sa main au moment où sa génitrice l'avait chassé de la maison. Il avait tendu sa main alors que rien ne l'obligeait, mais il l'avait fait car c'était son ami. Et c'est ce qui l'importait le plus pour le petit.
S'il devait choisir sa famille, il choisirait sans hésiter le petit, parce que seul lui arrivait à compléter ce qu'une famille pouvait faire.
Ils étaient la famille qu'ils n'avaient pas eu, et c'était la seule chose qu'il comptait pour eux. C'était suffisamment pour eux.
Ils vivaient bien à deux, dans cet appartement.
〰️ Et, voici le deuxième chapitre tout fraîchement terminé et corrigé. Qu'est-ce que vous en pensez de l'amitié de Hyojong et Jinho? D'autres personnes n'ont pas encore fait leurs entrées dans la fan fiction mais ça ne devrait pas trop tarder donc soyez patients. Je vous souhaite ainsi une bonne journée ou soirée.
- elly.
VOUS LISEZ
can you feel it.ʰᵘⁱᵈᵃʷⁿ (réécriture)
Fiksi Penggemar« dis-moi que tu le sens, dis-moi que tu le sens à un tel point que ton cœur pourrait sortir de ton corps. » (en cours de réécriture)