Point de vue externe:
Écrire pour ensuite déchirer le papier.
Telle était la routine de notre protagoniste.Il essayait de trouver les mots pour décrire ce qu'il pouvait ressentir à l'égard de celui qu'il aimait, mais c'était tellement dure.
Comment ouvrir son cœur à quelqu'un qui était hétérosexuel? Comment ouvrir son cœur à quelqu'un qui aimait les filles, et non les garçons?
Il se demandait même pourquoi il se devait de lui ouvrir le cœur alors que ses sentiments était à sens unique.
Le grand et le petit l'avaient forcé à le faire.
Ils tenaient tant à l'aider mais en valait-il le coup?S'il devait choisir, il choisirait de ne rien dire que de se faire recaler.
Mais à quoi bon?Il savait que ses amis ne le lâcheraient pas.
Alors il se devait de faire cet effort.
Ses amis disaient que ça l'aiderait à aller mieux quand il se sera libéré de ce poids.
Disaient-ils vrai?Une porte se mît à claquer.
Tous les yeux qui étaient dans la bibliothèque s'étaient rivés vers la personne qui l'avait claqué.« -Jino!, hurla la personne à la taille imposante. Tu ne m'échapperas pas aussi facilement. »
Le petit se claqua le front et murmura un petit « eh merde ».
« -Tu ne vois pas que tu le fais chier plus qu'autre chose? », rétorqua la personne aux lunettes rondes.
Wooseok était visiblement venu accompagner de sa troupe d'amis.
« -C'est le but. J'aime le faire chier. »
« -C'est archi niais votre relation. », disait le roux au visage imbibée de tâches de rousseur.
« -Ne vas pas t'imaginer qu'on a une relation moi et ton pote!, répondît le petit. Il n'y a rien du tout. »Le grand se mît à rire à l'entente de ce que le petit a répondu.
Il ne pouvait pas s'en empêcher de sourire face à cette scène.
Parce qu'il enviait la relation qu'avait le petit avec Wooseok. Il n'en était pas jaloux mais il l'enviait.« -C'est pas gentil de mentir, Jino. »
« -Alors moi déjà ce n'est pas Jino, mais Jinho. J-I-N-H-O, d'accord?, rétorqua le petit. Écorche encore mon prénom et je te tue. »
« -Oh quel joli petit crevette. Vous avez entendu ça les amis?, Woosek s'adressait à ses amis. Il veut me tuer. J'ai peur. »Le grand riait de plus belle à cette remarque. Comment pouvait-il ne pas en rire après tout? La scène était vraiment niais, comme disait le roux.
Seul le japonais était impassible.
Il remarquait qu'il n'exprimait aucunes émotions depuis le début. Il voulait savoir ce qui se tramait dans sa tête mais il se disait que ses démons lui suffisait finalement.À vrai dire, ça n'étonnait plus le grand et le petit que le japonais pouvait être si silencieux mais ça inquiétait notre protagoniste car quand il l'avait rencontré, il n'était pas comme tel il l'était aujourd'hui.
Pourquoi était-il si silencieux et muet? Ça l'intriguait comme jamais.
Mais lui demander était une perte de temps.
Il se disait qu'avec le temps, il finirait par leur parler, et leur donner la raison de son silence qui semblait perdurer.« -Yah!, hurla le petit. Tu ne veux pas me lâcher la grappe? C'est quoi ton problème avec moi? Ça t'amuse autant de jouer avec moi? »
Tout ceux qui étaient dans la pièce, étaient juste ébahis par les mots qu'avait sorti le petit, même le japonais avait fait les yeux rondes à cette entente.
« -Je ne joue pas avec toi., rétorqua la personne à la taille imposante. Je ne suis pas assez stupide pour me jouer de quelqu'un, et surtout de toi. »
« -Pourquoi je devrais te croire sur ce point? Puisque rien ne m'indique que tu le sois. »
« -Vous n'allez pas faire une scène de ménage en plein dans la bibliothèque quand même, devant tout le monde? », demanda la personne aux lunettes rondes.
« -Scène de ménage? Mon cul, et puis quoi encore?, répondît le petit. On n'est pas ensemble donc n'allez pas vous imaginer des choses. Je ne sais pas ce qu'il raconte mais ne le croyez pas. »Wooseok fût vraiment blessé par les paroles du petit.
« -Je vois., fît la personne à la taille imposante. Au moins c'est clair, mes sentiments ne sont pas réciproque mais je ne t'en veux pas puisque je suis le seul responsable de tout cet acharnement pour avoir ton attention. »
Et, il finit par repartir là où il était entré, par la porte.
〰️ Je vous présente le troisième chapitre tout frais et corrigé, j'espère qu'il vous a plu tout autant que les deux premiers. Je vous souhaite une excellente journée ou soirée.
- elly.
VOUS LISEZ
can you feel it.ʰᵘⁱᵈᵃʷⁿ (réécriture)
Fanfic« dis-moi que tu le sens, dis-moi que tu le sens à un tel point que ton cœur pourrait sortir de ton corps. » (en cours de réécriture)