[ Jimin ]
Ses lèvres se dépose sur les miennes avec délicatesse . Je ne bouge pas , trop surpris par la situation . Il se recule et baisse la tête comme si il venait de regretter son acte
Désolé... oublie sa s'il te plaît
Et puis quoi encore ?! Le gars m'embrasse comme un dieu et il me demande d'oublier ?? Il a peur que je le rejete ?
Je décide de lui répondre à mon tour et déposant un léger baiser sur ses lèvres . A sa tête il est surpris et sa me fait rire•
[ Jungkook ]
Je dors paisiblement . Soudain je sent une chaleur s'introduire sous ma couette et se collé à moi . Je reconnais immédiatement par l'odeur mon Taehyung . Je met un bras autour de sa taille et le rapproche à moi on nichant mon nez dans son cou . Son odeur m'apaise et que demander de plus pour un réveil que d'avoir l'homme qu'on aime à ses côté .
[ Taehyung ]
Je m'introduis dans son lit comme presque chaque matin et je le sent entrain de me rapprocher de lui . Son nez se niche dans mon cou et sa me chatouille un peu . Il a la peau toute douce se qui me donne encore plus de frisons . Je lui embrasse les cheveux à plusieurs reprise . Ce moment est magique .
Je t'aime Taehyung
Il me dit ces mots en chuchotant à mon oreille et il embrasse mon cou y laissant une marque de possession. Moi aussi je l'aime , Je l'aime plus que tout . Mais il me fait perdre tout mes moyens je n'ai plus aucune défense face à lui je me sens faible . C'est donc sa l'amour .
Moi aussi je t'aime jungkook
A ses mots nos regard se rencontre et il faut peu de temps pour que nos lèvres se collent entre elle . Ce baiser est doux comme une caresse et tendre comme une guimauve . Le paradis . Après quelque seconde il demande l'accès à ma bouche . Bien évidemment j'accepte et nos langues commencent à valser entre elle .
Je commence à manquer de souffle et lui aussi à ce que je vois . Je me recule laissant environ 1cm entre nos lèvres . Nos souffles rapides s'entrechoquent , et nos joues rougissent .Jungkook , je veut m'enfuir avec toi ...
🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀
VOUS LISEZ
J'ai peur Daddy.. [ Yoonmin ]
ФанфикC'était un soir 'banal' et Jimin se promenait comme a son habitude Min Yoongi quand à lui était recherché par la police pour avoir tué des personnes Se soir là Yoongi était au volant et roulait à une allure folle , Park Jimin était entrain de trav...