Chapitre 9 🌱

5K 354 135
                                    

[ Jimin ]

Arrivé à l'orphelinat on se présente dépose les papiers qu'il faut et signe d'autres papiers . Malgré les papiers la femme à hésiter à nous accepter à cause de yoongi et sa réputation , heureusement elle a bien voulu au final . Une fois la procédure terminée on nous dit qu'une petite fille de 4 mois va nous être attribuer . Je vais avoir une fille !!! La dame de l'orphelinat reviens avec un poupon dans ses bras , une petite beauté , un ange . Elle a des petits cheveux bruns bouclé , des yeux bleus . Elle est magnifique . La dame me la donne doucement et je la prend délicatement, je veut pas lui faire mal . Ses yeux me regardent .

Haneul , tu t'appelle haneul .

Je lui souris du mieux que je peut et la elle pleure .. je fais si peur ? J'essaye de la consoler en la berçant mais elle a l'air décider à pleurer pour l'instant . Yoongi me demande de la prendre , je lui passe .

En 3 minutes il a réussi à la calmer et elle c'est endormi dans ses bras , je savais pas que yoongi pouvait être autant attentionné. Je suis fière qu'il en soit le père . On remercie l'orphelinat et on part acheter les affaires pour le bébé et tout le matériel .

/ Ellipse 2 mois /

Sa fait maintenant 2 mois que haneul a pris une place dans notre vie , elle est adorable . Et elle semble avoir compris que j'était sa mère et yoongi son père . Je suis le plus heureux à m'occuper de ma fille même si au début se fut dur mais on prend vite le rhyme . Maintenant on vit dans une maison convenable ou haneul peut avoir sa propre chambre .

Le seul problème est que yoongi et moi , on se parle presque plus car je travaille et on doit s'occuper de haneul . Puis le soir il est rarement là . Il rentre toujours à des heures pas possible car il doit travailler d'après ce qu'il me dit . J'ai du mal à le croire , quel directeur travaille la nuit ?

Un soir je décide de lui en parler , une fois que haneul dort .

Je peut te parler ?

Oui bien sûr

Tu m'aime ?

Pourquoi tu me demandes sa ? Tu as des doutes ?

Un peu.. tu rentre toujours tard , on se parle plus trop et on se voit que quand je prend la relève pour m'occuper de haneul .

Je t'ai déjà dit que c'est pour le travail , puis si tu voulais qu'on se voie et parle plus , fallait pas prendre haneul

Pourquoi t'es comme sa ? J'ai l'impression que depuis que tu es sorti de prison t'a changé !

En 6 ans les gens changent Jimin .

Oui mais regarde notre relation, c'est monotone , il y a plus aucune étincelle !

On est peut être pas fait pour être ensemble .

🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸

Aller je poste 2 chapitre aujourd'hui, j'espère que votre journée et votre rentrée c'est bien passé

J'ai peur Daddy.. [ Yoonmin ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant