[ Jimin ]
J'arrive devant ma maison et je remercie grandement le conducteur. Je rentre dans ma maison , apparemment tout le monde dort encore . C'est bizarre mais sa m'étonne même pas . Je me dirige vers ma chambre pour voir mon Yoongi , il dort comme un bébé . Je m'assois près de lui et le contemple avec de grand yeux émerveillé et je caresse ses cheveux . Il est si beau . Je tourne la tête et mon regard s'arrête sur la table de chevet . Une petite boîte de médicaments ?? Il est tomber malade ? Je met ma main sur son front et non il n'est pas chaud , je regarde mieux la boîte et ce qu'il y a écrit dessus et la je bug .
IL EST PIRE QUE MALADE !!!!! LES URGENCES !!!!
Je lui saute dessus perdu dans mes émotions
J : YOONGI ! MON CŒUR JE T'AIME , TU DOIS PAS MOURIR !!
[ Yoongi ]
Je dors paisiblement quand j'entends comme une alarme de pompier mélangé au cri d'un poulet égorgé . Je me réveille en sursaut , la main sur le cœur à cause de cette frayeur . Je regarde par tout perdu pour voir Jimin pleurer et avachi sur moi ?! Non mais c'est quoi encore .
Y : Eu Jimin ?
J : Yoongi ... je t'aime ...
Y : Moi aussi mais qu'est ce qu'il se passe ?
J : Ta pris des somnifères ! Min Yoongi a pris des somnifères ! C'est grave... tu dois vraiment aller mal ... j'espère que tu vas pas mourir ...
Y : ...
Il est mignon mais un peu con sur ce coup . Je lui caresse la tête et la prend dans entre mes mains pour venir l'embrasser . Ses lèvres m'ont manqué . Avec mon pouce j'essuie ses larmes
Y : Jimin je vais bien , j'ai juste eu du mal à dormir hier soir car j'ai revu hoseok . Ne t'inquiète pas d'accord ?
Il hoche la tête et rentre dans le lit pour se blottir contre moi . Aucun de nous parle , c'est comme si nous souffle parler et qu'on se comprend directement. Je me rend compte qu'au bout de ses nombreuses années avec Jimin , j'ai envie de lui faire une demande en mariage . Je pense qu'il dira oui mais j'hésite je sais pas trop comment me lancer ni comment faire . Je pense attendre encore quelque temps .
[ Haneul ]
J'ouvre mes petits yeux et je m'étire . J'ai bien dormi cette nuit . Je descend de mon lit pour rejoindre mon papa et ma maman sur le canapé comme d'habitude mais ils sont pas là . Je décide d'aller voir dans la chambre et je l'es vois , ils sont trop mignons . Je rentre sans faire de bruit et je monte sur le lit . Papa m'a vu et il me dit de venir entre lui et maman . Je me glisse entre leur deux corps et je prend la main de papa et la maman . Je l'es met sur mon ventre , elles sont chaudes en plus c'est agréable puis je l'es fait se tenir comme des amoureux . La main de papa elle est bien plus grande que la main de maman mais les deux sont belles . Je leur fait un bisous sur les deux et je souris à plein dent
H : Je vous aime
🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸
On approche des derniers chapitres , malheureusement 😭
VOUS LISEZ
J'ai peur Daddy.. [ Yoonmin ]
FanfictionC'était un soir 'banal' et Jimin se promenait comme a son habitude Min Yoongi quand à lui était recherché par la police pour avoir tué des personnes Se soir là Yoongi était au volant et roulait à une allure folle , Park Jimin était entrain de trav...