{ Y }
Je me presse de descendre rejoindre Jimin . J'ai qu'une idée en tête , le faire souffrir et qu'il regrette son geste . Crois moi Jimin tu va te souvenirs de moi , même quand tu sera mort .
C'est bon Jimin tu ma énervé , tu va voir ce que sa fait de voir min Yoongi en colère .
J'entre dans la chambre en claquant la porte{ JM }
Je me retourne quand j'entends la porte claquer et voit le regard de yoongi noir et énervé . J'ai peur maman ! Au secours !
Je..Yoongi... Désolé.. je voulais pas ! S'il te plaît me .. me tue pas ! Je voulais pas te vexer ..
Les larmes de peur et regret se mettent à couler sur mes joues , je recule au plus possible
Il commence à rigoler , d'un rire malsain et horribleAlors comme sa tu es désolé , tu pense vraiment qu'un désolé suffira ?! Tu t'es permis quelque chose que tu n'aurai jamais du faire . Mais tu sais jimin je vais pas te tuer du moins pas encore .
S'il vous plaît quelqu'un ... c'est quoi ce yoongi ... c'est lui le grand fou qui tue des gens ..
Pourquoi il n'est pas comme toute à l'heure.. doux ..
Les larmes n'arrêtent pas de couler le long de mes jouesYoongi .. s'il te plaît .. je ferai ce que tu veut.. mais .. arrête ..
Ce que je veut ? Quatre pattes sur le lit.
Je ne pouvais pas désobéir ma vie est en jeu alors je n'es pas le choix et j'obéis en me mettant à quatre pattes sur le lit .
Je le vois arriver avec un pistolet , mon coeur manque un battement . Tout sa pour un bisou ..
Il s'approche de moi et me tire les cheveux en arrièreAIIIIIIIIIE !!!
Il met son pistolet sur ma tempe et me dis
Tait toi ou je tire.
Je sent plus ma tête , j'ai peur , j'ai mal , je pleure , quelqu'un..
Je le sent se reculer et je soupire en me disant qu'il a fini sa folie , qu'il a repris ses esprits . Sauf que je sens un coup de poing dans mes cotes et je tombe sur le côté . Les coups deviennent de plus en plus forts et je m'en prend partout , je ferme les yeux et pleure .
Je sens du sang couler sur mon visage et mon corps se décomposer au fur et à mesure de ses coups .
Puis plus rien , il a arrêter ses coups . Je n'ai pas la force de bouger ou autre , mon corps me fait trop mal je le sens plus . J'ai juste la force d'ouvrir les yeux et la..
Yoongi se tient devant moi le pistolet me pointant et je comprend que ma vie arrive à sa fin , j'ai du mal à y croire . Il avait l'air si gentil alors pourquoi d'un coup vouloir me tuer .. je veut pas y croire mais...Adieu Jimin
BOUM
🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀
Désolé ! J'était entrain de regarder un reportage de crime et sa ma peut être un peu trop inspirée 😅 mais du coup j'espère que ce chapitre vous aura quand même plu et aussi je tiens à vous remercier de continuer à lire ma fanfiction . I luv you ❤️
VOUS LISEZ
J'ai peur Daddy.. [ Yoonmin ]
FanfictionC'était un soir 'banal' et Jimin se promenait comme a son habitude Min Yoongi quand à lui était recherché par la police pour avoir tué des personnes Se soir là Yoongi était au volant et roulait à une allure folle , Park Jimin était entrain de trav...