[ Jimin ]
Non mais s'il vous plaît , tout mais pas cette question . En plus il me regarde avec insistance . Bon Jimin prend tes couilles deux mains et assume . Si tu ment sa sera pire
Ou..oui...
J'ose pas le regarder , j'ai trop peur . Si il devient fou comme la dernière fois je fais quoi moi ? Ya pas de j-hope pour me sauver cette fois .
Alors comme sa tu t'es tapé quelqu'un d'autre , je peut savoir quand c'était ?
.....
Jimin.
Le mois dernier...
Il prend le couteau sur la table et commence à jouer avec . Je commence à vraiment flipper la .
Et combien de fois à tu fais sa ?
Je sais plus... peut être 7 .. ou bien 10..?
Alors comme sa Jimin devient une petite pute ? Tu ne pense pas que sa mériterait une petite punition ?
Il me dit sa en passant son doigt sur la lame du couteau . Alors c'est comme sa que se passe nos retrouvailles ?? C'est pire qu'un cauchemar .. j'ai trop peur .. je me met à pleurer tellement la peur m'envahi . J'essaye de paraître normal mais c'est dur ..
S'il te plaît... lâche ce couteau ... j'aime pas sa ...
La petite pute se met à pleurer maintenant ? Il faut assumer ses erreurs dans la vie , mais on dirait que tu comprend vite mais intention . T'inquiète pas mon chou se soir tu t'endormiras pour toujours .
Maman... j'aime pas ce Yoongi ... mes larmes coulent de plus en plus . Heureusement personne ne me voit pleurer j'ai tourner ma tête vers la vue pour donner l'impression que tout va bien . Une boule dans mon ventre se forme . Je veut vomir , je veut me taper la tête je suis pas bien .
Jimin , regarde moi
Je fais ce qu'il me dit tellement j'ai peur de recevoir plus si je l'écoute pas . Ce fou s'avance vers moi et m'embrasse . Qu..quoi ?! On est à un stade de la bipolarité exceptionnelle. Mais je répond à son baiser qui m'a fois est plutôt doux . On détachent nos lèvres et ils rigolent .
Désolé Minnie de t'avoir fait pleurer et de t'avoir fait peur . Je voulais qu'on soit quitte . Je t'ai fait peur et souffrir toi tu ma tromper . Aish, c'est quoi notre couple...
REFAIS PLUS JAMAIS SA !! T'es malade !! J'ai cru m'évanouir ! J'aime pas ce yoongi ...
Pardon , pardon baby
J'essuie mes larmes et respire un bon coup pour me calmer . Il est pas tranquille ma parole .
Bon sinon raconte moi en plus sur cette personne
C'est assez complexe ...
Pas grave , j'ai tout mon temps
Le jour où tu t'es fait prendre par la police , à l'hôpital , j'ai pleuré comme jamais . Un policier qui était resté sur ma place m'a parlé pour savoir qui j'était vis à vis de toi . J'ai pas osé dire qui j'était , je me suis juste contenté de pleurer encore . Il avait compris que tu est important à mes yeux alors il a joué de sa .. Il m'avait dit que tu en avais pour 30 ans de prison . Mais qu'il pouvait changer les années si j'était gentil . J'ai immédiatement accepté de lui passer mon corps pour que tu sorte plus rapidement .. pardon ...
Attend , tu es entrain de me dire qu'un policier t'a fais du chantage pour avoir ton corps ?! Puis comment sa se fais qu'un simple policier puisse changer mes années de prisons ?
A peu près... mais j'ai jamais voulu te tromper ! Je te le promet ! Il est le fils du juge qui c'est occupé de ton procès ...
J'y crois pas ... quel connard. Maintenant si il viens te toucher ne serais ce qu'un cheveux je le bute . Tu es à moi , ton corps m'appartient. Je te partage pas .
Arrête c'est bon , c'est du passé . Puis je vais bien , regarde je suis là .
En même temps que je lui dis sa je lui prend la main et lui souris . Sa la apaiser . Le repas à continuer et je me suis régalé . Demain on ira voir pour adopter un enfant , j'ai hâte de voir la bouille de mon bébé ( proposer des prénoms d'enfants , filles et garçons peut importe )
🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸
VOUS LISEZ
J'ai peur Daddy.. [ Yoonmin ]
FanfictionC'était un soir 'banal' et Jimin se promenait comme a son habitude Min Yoongi quand à lui était recherché par la police pour avoir tué des personnes Se soir là Yoongi était au volant et roulait à une allure folle , Park Jimin était entrain de trav...