Chapitre 10 🌱

5K 373 63
                                    

[ Jimin ]

J'ai du mal à croire ce que j'ai entendu ... c'est pas possible que lui me disent sa , surtout qu'on a adopter haneul il y a à peine 2 mois . Je sens que je suis sur le point de pleurer mais je veut pas devant lui ...

D'accord... occupe toi de Haneul cette nuit s'il te plaît . J'ai besoin d'être seul

Je suis désolé ... c'est sorti tout seul ... je pense pas ce que je disais ..

Ne me parle plus . Je te déteste ! Je te hais ! Jamais j'aurai du adopter un enfant avec toi ! T'es le pire des pères possible .

Je prend un manteau le premier que je trouve , je met les premières basket que je trouve et part dehors .

[ Yoongi ]

Pourquoi il faut que je sois autant franc .. je voulais rattraper Jimin mais je peut ps laisser haneul seule . La seul chose que je peut faire c'est l'attendre en espérant qu'il ne rentre pas trop tard .. Jimin...

[ Jimin ]

Une fois dehors je me met à courir le plus loin possible de notre maison . Je trouve un coin sans personne et la je me met à pleurer . J'ai l'impression qu'à cause de yoongi je pleure tout le temps maintenant.. mais je l'aime ce con .. Il a était horrible dans ses propos .. ma pauvre haneul heureusement que tu dors ..
je sais que je suis obligé de rentrer , je n'ai pas de toit sinon mais j'ai besoin de me vider la tête . Alors mon premier réflexe est d'aller dans un bar me soûler la gueule pour oublier .

Je rentre dans le bar et m'assois seul , je passe commande et demande de l'alcool . Je boit 1 verre puis 2 , 3 et j'ai arrêté de compter . Park Jimin 28 seul et bourré , sa fait rêver . Je pense plus à rien , juste je rigole . Pourquoi je rigole ? Je l'ignore , sûrement pour me faire croire que tout va bien . Mais en vrai Daddy me manque atrocement .. le Daddy qui s'occupait de moi , le Daddy qui m'avait comme premier centre d'interêt ... la seule personne qui me donne autant d'affection . En repensant à sa je me met à pleurer , pas comme toute à l'heure . Cette fois j'ai mal au coeur , j'ai envie de vomir .

Tiens mais c'est pas Jimin ?

J'entends de loin mon prénom et lève la tête , je me retrouve nez à nez avec le policier plan cul . Sa arrive qu'à moi sa , rencontrer les pires personnes au pire moments

Dégage , je veut pas voir ta sale gueule .

La salope est bien devenu insolante , répond moi encore une fois comme sa je te troue ici

Mais vous me faites tous chier ! C'est quoi votre passion à m'appeler la pute , salope ?! Et va s'y essaye de me troué ici , je te castre .

Il me prend par le col et paye pour moi tout ce que j'ai consommé . Il m'a permis de faire des économies au moins . Il m'amène dans une rue voisine assez étroite , le genre de rue où les gens se font violer . Je crois qu'il a pas compris ce que je disait dans le bar

Ta pas compris ?! Je vais te castrer !!

Je m'élance vers lui pour lui donner un coup de pied dans les couilles mais à cause de l'alcool je parvient même pas à marcher droit . Cette enflure , rigole , se moque de moi . Mais mon coco tu connais pas la force de Jimin . Avec une force sorti de nul part je parvient à lui faire une prise de judo , karaté , j'en sais rien et le met à terre . Une fois à terre je lui fout ce fameux coup de pied dans les boules . C'est bizarre il rigole moins maintenant .

Bh alors tu te moque plus ? Il est passé ou ton fucking sourire moqueur ?!

Je me suis acharné sur lui tel un fou , se soit disant policier sait même pas se défendre c'est ridicule . Je rigole et le tabasse .

Soudain je sent quelqu'un prendre mon bras et me tirer dans une voiture . J'essaye de me débattre mais en vain . Une fois dans la voiture , le corps du policier au sol ruée de coup mais pas mort je tourne la tête pour voir qui est les connard qui m'empêche de finir mon travail .

Génial c'est yoongi , j'essaye de sortir de la voiture même si il a démarré, au pire je saute et on verra la suite . Mais il a verrouillé les portes .

Laisse moi sauter !

Non mais ça va pas !! Tu bois un peu et tu te transforme en un malade mental !

Et alors ?! Sa peut te faire quoi vu que tu veut plus de moi ! Tu la très bien dit ! Puis qui t'a dit que j'ai bu je suis normal !

Tu pue l'alcool . Et ne dis pas que je veut pas de toi , même si on s'aime on s'y prend mal et notre couple ne mène à rien . Certes je t'ai blessé avec mes mots mais c'est pas pour autant qu'il faut que tu devienne comme sa .

Je veut qu'on redevienne Daddy et baby . Je re veut mon collier et ma cage .

Jimin l'alcool te monte à la tête , endors toi le temps qu'on arrive

Je délire pas ! C'est la vérité ... c'est comme sa que je t'aime ... quand tu te la joue supérieur et dominant . Je veut être le seul centre d'intérêt pour toi , avec haneul ... HANEUL !!!! Tu la laissé seul !!! T'es con ma parole !!

Les voisins s'en occupent , ils ont gentiment accepté de la garder pour la nuit

Et si il la tue ?! Tu y as pensé à sa ?! Non. T'es trop égoïste toute façon.

Jimin dors.

Toute façon t'es même pas beau yoongi , t'es moche . Puis t'es méchant !

Daddy a dit à Jimin de dormir et Jimin se montre désobéissant . Tu va le regretter .

Pardon daddy ... Jimin va faire dodo .

Je me cale la tête contre la vitre de la voiture et m'endors rapidement

[ Yoongi ]

Sa y est , il c'est endormi. Il est pas croyable quand il est bourré , je m'en souviendrai qu'il faut pas le faire boire . Mais , est ce qu'il était vraiment sincère sur le fait de re vouloir cette relation Daddy / baby... c'est vrai que sa me manque un peu aussi...

🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸

J'ai peur Daddy.. [ Yoonmin ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant