[ Yoongi ]
Alors , j'était pas bien grand , dans les alentours de 6ans . Comme toute les personnes de cette maison sauf namjoon , je suis orphelin . J'ai pas beaucoup de souvenir de mes parents voir pas du tout . A l'orphelinat je n'avais aucun ami , quand quelqu'un venait vers moi je le dégageais aussi tôt . Un jour namjoon est arrivé et m'a adopté . Je voulais pas. Je préférais encore rester seul qu'avec une personne que je connais pas et que je n'ai pas envie de connaître mais j'ai pas eu le choix et j'ai suivi . Il m'a amenais dans une grande maison , celle où tu te trouve actuellement mon Jimin . Je me souviens que quand il m'a fait rentré pour la première fois dans sa demeur j'ai été surpris de voir d'autre enfants d'environ mon âge . Il s'agissait de Hoseok , Jungkook , Taehyung . Déjà tout petit les deux amoureux était collé ensemble . Ils sont mignon . Hoseok lui sauté partout comme un poux . Fin bon , namjoon s'était chargé de mes bagages et j'était reste faire connaissance avec les autres petits . Ils était gentil avec moi même si je l'es envoyé boulet je l'avoue . L'heure du repas était arrivé , j'était quand même un peu content de ma maison et j'était prêt à passer à table mais tout ne sait pas passer comme prévu ... Devant moi il y avait une gamelle avec ma 'nourriture' si on pouvait appeler sa comme sa . De la purée avec une saucisse . Les 3 autres garçons avait pareil . Je comprenais pas l'intérêt et du coup j'ai demandé à namjoon franchement , si je me trompe pas je lui avait dit . 'C'est quoi ça ? Si tu voulais un clebard fallait allé au zoo pas à l'orphelinat.' Je m'était pris une énorme gifle qui avait raisonné dans la maison . De plus il m'avait pris par les cheveux et m'avait emmené dans la petite cage que tu as visité quand tu es arrivé ici Jimin . J'était devenu un chien . Pendant 3 jours je n'avais eu aucune nourriture seulement de l'eau car je cite , il fallait m'éduquer tel un bon toutou . J'ai cru rêver . Plusieurs choses se sont passé après , namjoon nous as 'éduqué' et on est devenu comme lui as prendre la vie des gens et à les tuer lentement et silencieusement de plusieurs manière différente. Seulement il nous as ordonné une seul chose et si on brise cette règle il nous tuerai . On a interdiction de tomber amoureux de sa victime .. ou de quelqu'un de la maison .. C'est pour sa Jimin que toi et moi sa ne pourra jamais marcher.. désolé ...
[ Jimin ]
Je le prend dans mes bras et caresse son dos . Il m'a raconter son histoire , et sa me touche . Je pensais pas que sa vie était autant mauvaise. Mais malgré ce qu'il m'a dit j'ai pas envie d'abandonner ma relation avec . Je l'aime et je le veut !
Yoongi , tu as encore peur de namjoon ?
🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀
VOUS LISEZ
J'ai peur Daddy.. [ Yoonmin ]
FanficC'était un soir 'banal' et Jimin se promenait comme a son habitude Min Yoongi quand à lui était recherché par la police pour avoir tué des personnes Se soir là Yoongi était au volant et roulait à une allure folle , Park Jimin était entrain de trav...