[ Yoongi ]
Je sors le premier de la douche et prend la serviette posé sur le lavabo . Je vais dans le salon et je commence à fouiller les placards à Jimin . J'ai pas encore eu le temps de m'acheter des fringues . Quelque minutes après Jimin sort à son tour , la tête rouge pivoine et nu comme un vers . Il cache son bébé avec ses petites mains c'est mignon .
- Jimin y'a même pas 5 seconde j'ai vu ton mini alors pas besoin de le cacher
- Rend moi ma serviette...
- Non.
Il part dans la chambre et je crois qu'il boude vu sa tête . Il tiendra pas longtemps . J'ai enfin trouvé un caleçon , une chemise et un jeans que j'enfile . C'est pas trop mon style mais on s'adapte .
[ Jimin ]
Il abuse , je l'accueil chez moi et lui il se croit roi . Il va voir . Bon sinon j'ai loupé ma mâtiné de travail mais cette après midi j'y vais j'ai pas le choix . En m'habillant je repense à notre moment sous la douche et je me met à sourire comme un idiot .
Je sors de ma chambre et pars vers la cuisine , le repas ne va pas se faire tout seul et je pense que je peut oublier l'autre paresseux . Tiens en parlant du loup il est assis sur le canapé .
- Où tu vas ?
- Dans la cuisine
- Oublie la cuisine , je t'invite au restaurant
Vraiment ?! Je lui saute un cou , il est un peu surpris de ma réaction mais sa me fait tellement plaisir . Un tete a tete avec lui . Que demander de plus ?
On sort de l'immeuble et on se prend la main , c'est niais mais j'aime sa . On s'arrête devant un restau plutôt luxueux . Eu....
- Yoongi.. j'ai pas du tout les moyens pour sa
- C'est moi qui paie
- Tu le sort d'où ton argent ? Ta pas fait de connerie encore hein ?
- Un jour je te raconterai Minnie
Minnie , pfff . On rentre dans le restaurant et tout est classe et somptueux . Je me sens un peu clochard à côté de tout sa.
On nous installe à une table près d'une grande vitre qui donne vue sur la ville . C'est super beau . On nous apporte la carte et je manque de m'étouffer. 78 € la brouillade aux truffes ?! Bon après tout c'est yoongi qui paie autant se faire plaisir .- La vue te plaît ?
- Elle est magnifique. Sinon je peut prendre ce que je veut sur la carte ?
- T'es un cas , mais oui fais toi plaisir j'ai dit que c'est moi qui offrais .
- Merci YoonYoon
- YoonYoon ? C'est quoi ce surnom ridicule ?
- C'est bien toi qui m'a appelé Minnie , alors je te trouve des surnoms à la même hauteur que les tiens
Le serveur nous interrompt pour prendre la commande de notre apéritif. Je connais rien de ce que Yoongi dit . Du Krug 1998 ?? C'est quoi sa , il va m'empoisonner je suis sure . Des navettes à la truffes . Bon on verre bien . Le serveur s'en va une fois l'apéritif noté
- C'est quoi du Krug ?
- T'ira chercher sur internet baby
- Pfff
- Sinon Jimin j'ai une question
- Sa tombe bien , moi aussi .
- Commence alors
- On adopte un enfant ??
En face de moi Yoongi a manqué s'étouffer . Je crois qu'il s'attendait pas à cette question
- Non mais et puis quoi ? On a un appartement avec une chambre . Puis sa se prend pas à la légère se genre de décision
- Si tu as les sous de te payer un tel restaurant , tu peut bien investir dans un appartement un peu plus grand . Puis tu m'avais dit que tu était orphelin , c'est l'occasion de rendre heureux quelqu'un . Je suis sur que tu serais une mère formidable .
- Doucement , déjà oui je pourrai pour l'appartement mais après t'a pas totalement tort .. j'aimerai aider un petit , je connais cette douleur .. Par contre à une condition Jimin .
- Laquelle ?
- Je suis le père et toi la mère . T'es trop fragile et faible pour être le père
- Du coup sa veut dire que tu es d'accord ??
- Oui
- Merciii , je t'aime
- Bon à moi maintenant
- Va s'y
- Tu as eu des relations avec quelqu'un pendant mon absence ?
🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸
Je vous souhaite une bonne rentrée pour demain 💪
VOUS LISEZ
J'ai peur Daddy.. [ Yoonmin ]
FanfictionC'était un soir 'banal' et Jimin se promenait comme a son habitude Min Yoongi quand à lui était recherché par la police pour avoir tué des personnes Se soir là Yoongi était au volant et roulait à une allure folle , Park Jimin était entrain de trav...