Chapitre 2 🌱

5.6K 407 53
                                    

[ Jimin ]

Yoongi est sorti ! Mon dieu je fais quoi ? Je m'habille bien ? Un resto ? Aaaaaaa

Pourquoi je stresse moi... il n'a pas mon adresse ni mon numéro de téléphone ... Pfff

Je pars me coucher , la tête pleines de questions en espérant retrouver celui que j'aime demain .

Le lendemain est une journée qui ressemble au 2 190 précédente. Mais cette fois j'ai une boule au ventre , sans m'en rendre compte je m'habille de assez bien comparé à d'habitude . Je me suis regardé dans la glace pendant 20 bonne minutes pour au final être en retard et courir au boulot. Toute la journée j'espérais que par je ne sais quel miracle Min yoongi apparaissent devant moi . La réalité m'a vite rattrapé , il est 19h et aucun message , aucun Yoongi en vue . Je me suis fait beau pour rien ...

Contrairement à d'habitude je déambule dans les rues dans l'espoir de tomber dessus . Mais le monde est tellement grand que mes chances de tomber dessus sont minimes . En marchant je tombe sur une pâtisserie, les gâteaux de présentation ont l'air délicieux mais ce qui attire mon œil est la chantilly au dessus . Je rigole doucement en repensant à ce moment , après j'en ai eu plein de le caleçon c'était pas très agréable . Je continue de marcher en repensant au souvenirs avec lui.

Il est maintenant 23h , sa fait 4 heure que je navigue dans les rues et ruelles à la recherche de celui que j'aime . Comme je m'y attendais sa na rien donné . J'ai rien mangé , l'estomac noué de tristesse et déçu . Je décide de rentrer chez moi , c'est mieux pour moi .

Sur la route du retour , je pleure en essuyant mon visage avec mes bras . J'ai mal au coeur , il me manque . C'est vrai il me manque cette abruti ... tout nos moments ... c'est lui que je veut avec moi ... personne d'autre...
Mes larmes sont de plus en plus grosses , elles perlent sur mes joues de manière abondante . Ma vie devient flou un peu .. Cette journée aura été inutile ...

J'arrive enfin vers mon immeuble , on dirait un fantôme qui avance . Je lâche un long soupire avant de regarder mon immeuble et de m'apercevoir qu'il est là devant l'entrée

🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸🧸

C'est parce que je tiens à vous que j'ai poster le chapitre maintenant. J'espère qu'il vous plaît

J'ai peur Daddy.. [ Yoonmin ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant