Partie 50

1.8K 169 26
                                    

Salut

PDV KADIDIA

Oe oe je sais vous avez la haine😂😂😂😂😂

Mais je men fou tellement👋. Je lui avais dit a Amy de secarter de mon chemin elle avait qu' à me prendre plus au serieux hyn parce que mtn au moment je vous parle je suis dans les bras d' Ibrahim qui est fou amoureux de moi tout ce que jai toujours voulu depuis que je le connais.

Finalement... je suis contente qu' il y ait eu cet accident.

Ibrahim- Kadidia?

- Mmh?

Ibrahim- Tu peux maider a m' occuper du restaurant en attendant que je me remette de l' accident? Tes la seule personne a qui je fais totalement confiance ....

- Bien sur!

Ptn cest de plus en plus parfait ! Prepare toi a souffrir Amy

- Faut que j' y aille bb je reviens te voir ce soir

Ibrahim- Dacc

Je le smack vite fait et sors de la chambre avec un large sourire sur le visage tout se passe tellement bien en ce moment 🤗🤗.


Le lendemain ( debut du cauchemar...)

PDV AMY

Je me reveille a 9h pour que mon oncle me depose au restaurant assez tot. Jai decidé de continuer a y travailler, pas pour Ibrahim mais pour tata parce que je me suis promis d' aider Ibrahim à reunir ces 10 mille euros et je compte bien le faire ...

[...]

A 11h je suis devant le restaurant qui n' a toujours pas ouvert avec Kamel qui pete totalement un plomb! Normalement on devrait y etre depuis 10h 30 et la cest toujours pas ouvert et en plus de ca quelqu' un a changé les serrures de la porte ce qui fait qu' on est coincés dehors je comprends vraiment rien a ce qui se passe je vous jure!

Kamel- Obliger c' est cette conne la! Je suis sure c' est elle ptn! Elle est en train de faire n' importe quoi jai jurer!!

Kadidia- Ah oe vous etes matinals vous😂😂😂

Elle me pousse de son chemin et sors un trousseau de clés avant d' ouvrir la porte sous notre regard noir ... Kamel ma dit ce que Ibrahim a fait et franchement apres tout ce qu' il y a eu ca ne m' étonne meme pas ....

Bref elle ouvre enfin la porte et avec Kamel on se depeche de commencer parce que on est vraiment tres en retard sachant que le restaurant ouvre a 11h30!

Kamel- Tu sais on va faire quoi? Sors un carton de poulet on va commencer par ca ok?

- Mmh

Je sors le carton de poulet comme il me la demande et l' aide à s' occuper du poulet mais tres rapidement je recois des commandes moi aussi du coup bah je vais m' occuper de mes tortillas et de mes pancakes le plus rapidement possible mais tres tres rapidement on est completement debordés!!

Kadidia- OH CEST TOUJOURS PAS PRET LA?!

On la calcule meme pas un peu mais elle nous laisse pas tranquilles! Elle vient derriere moi et me pousse me faisant renverser mes oeufs par terre

Kamel- EH TU FAIS QUOI LA?!

Kadidia- OH CRIE PAS SUR MOI JE SUIS TA PA

Kamel lache d' un seul coup le couteau qu' il avait dans la main avant de s' avancer dangeureusement vers Kadidia

Kamel- Eh ecoute moi bien petite. J' ai pas ton age moi tas capter ou pas? Alors je vais te le dire une seule fois : la prochaine fois que tu leves la voix sur moi, que tu me regardes de travers ou que tu ouvres la porte en retard pour nous mettre dans la merde... mmh je parle peu. Et si je te revois lui mettre la pression tu vas voir casse toi maintenant!

Ibrahim & Ami: Nous avons 10 ans d'ecart ca vous pose un problème ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant