Saluut
Alors je vous avais dit quon revenait au systeme davant mais malheureusement je ne suis pas sure de pouvoir respecter le rythme dsl🙏🙏.
Du coup bah je vais essayer de poster des longues parties, entre 3000 et 4000 mots, pour ne pas poster des parties completement baclees.
Jespere que vous me comprenez. Bref, bonne lecture❤❤
PDV O.B
Je me reveille completement k.o dans la chambre d' hotel... C' est chaud de se faire virer de sa propre maison quand meme mais vazy elle m' a grave saoulee Julia aussi!! En vrai je le pensais pas du tout quand je lui ai dit ca, bien sur qu' elle fait partie de la famille wsh!! Mais sur le moment j' avais tellement la haine que vazy j' ai pas fait attention a ce que je disais je vous jure!!
Je regrette de ouf de m' etre embrouillée avec mes soeurs et Julia en tout cas...
Bref, je prends ma douche et ensuite, apres avoir pris un petit dej, j' appelle le medecin qui s' occupe d' Amy
- Allo oui c' est Bamady l' oncle de Amy
Le medecin- Ah Bamady. Comment allez vous?
- Ca va merci. Je voulais savoir comment s' etait passé le rendez vous de ma niece
Le medecin- Alors ca s' est tres bien passe. Dans deux mois on pourra faire l' operation
- Ah bon! Cest bien alors je suis content ... Et euh l' operation elle est sans risques?
Le medecin- J' aimerais bien vous repondre mais Amy m' a demande de garder cette information confidentielle... Je suis desole
- Ca doit etre grave alors...
Le medecin- Je pense que vous devriez en parler avec elle directement ce serait mieux
- Mmh.. Bon bah merci beaucoup
Le medecin- De rien portez vous bien
- Merci vous aussi
Oook. Amy? Je la connais tres bien, si il n' y avait aucun risque elle aurait pas demande a garder ca secret... Ptn qu' est ce que tu nous caches Amy...
Je sais qu' elle pense que je m' en fous d' elle mais cest tout le contraire... Je sais exactement comment elle va, je connais lheure de ses rendez vous... Mais j' arrive toujours pas a digerer qu' elle nous ait menti pour ... pour son Ibrahim la! Je me dis que si elle est capable de nous mentir pour lui, elle peut aller beaucoup plus loin...
Meme hier elle a pas hesite a s' embrouiller avec moi pour le defendre wsh!! Ca vous choque pas?! Bah moi si! Elle mavait jamais aussi mal parlé je vous le jure je suis encore choqué par sa reaction wsh!!
Appel entrant Hawa👫❤
- Allo?
Hawa- Allo Bamady tes ou la?
- Dans une chambre d' hotel
VOUS LISEZ
Ibrahim & Ami: Nous avons 10 ans d'ecart ca vous pose un problème ?
RomanceJe vous embarque dans l'histoire de ma vie.