Salut
Oui oui je sais ca fait plus d' un mois... Sorry🙏. Les pannes d' inspi ca ne previent pas hyn jai eu beaucoup de mal a ecrire ces derniers temps, javais pas envie on va pas se mentir hyn mais ne vous inquietez pas je compte terminer cette chronique que ca me prenne 10 ans ou non. Breeef plus de 4000 mots pour me faire pardonner.
Bonne lecture😚😚❤
Je vous conseille de relire la partie 72 pour ne pas etre perdus
******************************************************
PDV ARAMATA
Mama- Elle... elle est enceinte.
- En quoi?
Mama- T' as bien entendu Aramata... Elle est enceinte
- 😱😱
Mama- ...
- Nan.. mais nan nan c' est pas possible! Elle ne peut pas a avoir un enfant dans ces conditions mama! On fait quoi?!
Mama- Moi je ne vois que deux solutions... Soit on elimine le probleme, soit on appelle le pere
- On va pas tuer un bebe quand meme nan nan. Il porte notre sang mama
Mama- Oui... Mais on ne peut pas appeller le pere non plus! Si il sait qu' on est la ...
- Oe tout va tomber a leau...
Mama- ...
- Ok on va attendre qu' elle accouche pour lui dire. Je vais dire a celui que jai engagé d' aller plus vite... On n' a plus le temps.
Mama- Tu comptes me dire ce que tu prepares??!
- Pas maintenant... J' arrive
Ptn il manquait plus que ca maintenant! Un gosse wsh! Il lui a fait un gosse ce batard!! Bon pas de panique. Il suffit d' accelerer le plan et de le modifier un peu... Oe on peut se servir du bebe pour retenir Ibrahim!!
Kadidia- AAAAAH!!! AAAAAH!! IBRAHIM!!
Mais... est ce que Kadidia sera assez forte pour garder le bebe... Est- ce qu' elle en est capable?
[...]
PDV AMY
2 mois apres.
Ca fait maintenant 2 mois que je suis en froid avec mes oncles, que ma famille est en train de se diviser a cause de toute cette histoire... Alala cest vraiment du grand n' importe quoi je ne comprends vraiment pas comment on a pu en arriver la. On est passés d' une famille unie a une famille qui ne s' entends plus...
Bref, comme vous l' aurez compris avec mes oncles c' est toujours la merde.
Avec Ibrahim c' est... toujours aussi compliqué... On ne s' est pas beaucoup parlés ces deux derniers mois. Il se sent mal pour ce qui se passe avec mes oncles alors que je lui ai dit mille fois de ne pas se sentir coupable pour ca! En tout cas, il me ramene a tous mes rendez vous mais meme pendant les trajets on se parle tres rarement... Je comprends plus rien a notre histoire je vous jure...
VOUS LISEZ
Ibrahim & Ami: Nous avons 10 ans d'ecart ca vous pose un problème ?
RomanceJe vous embarque dans l'histoire de ma vie.