Partie 55

2K 184 37
                                    

🎵Dadju- Intuition🎵

RELIRE LA PARTIE 54 AVANT DE LIRE CETTE PARTIE⚠⚠

Eh oui je suis enfin de retour pour de bon☺.

Deja avant de commencer bonne annee, bonne santé etc tt ce qui va avec vous connaissez deja la chanson nan😏❤.
Bon maintenant parlons chronique, je suis encore desole pour cette pause mais jen avais besoin, je ne vais pas revenir sur les raisons vous les connaissez deja hyn. Mais maintenant jai pu prendre du recul sur l' histoire et sur la tournure que ca prenait donc jai repris de la partie 55 et jai ecrit quelques parties en plus 3 ou 4 sans plus. Pour ce qui est du nombre de parties postés, je vais essayer den lacher une bien longue  par semaine et jai bien dit ESSAYER parce que jai un bac a passer en fin d' année et cest clairement ma priorité si certaines personnes ne peuvent pas le comprendre je les invite a arreter de lire ma chronique la sortie est par la: 🔜👋.
Par rapport a la lune de miel j' ai fait expres de ne pas ecrire dessus parce que je trouve que cest pas tres important pour la suite mais bon si vous tenez a savoir ce qui sest passé dites le moi et je verrais comment l' integrer dans les suites donc n' hesitez pas a me le dire dans les com's😊.

Merci aux vraies vous vous reconnaitrez, celles qui sont la depuis Mariam et meme celles qui sont arrivees en cours de route et qui me donnent la force on est ensemble guurls❤❤.
J' espere que je me suis bien rattraper hyn😅🙏.
Bonne lecture❤

*********************

Message de ???????

?????- Je tai prevenue la derniere fois tu mas pas prise au serieux. A partir de maintenant je ne parle plus j' agis prepare toi a souffrir.

Ok. Bref bonne nuit😘.

Non non attendez, Kadidia et sa soeur se sont vraiment crues dans un film enfaite 👏😂👏. D' abord je me fais menacer au mariage et maintenant je me fais menacer par message ce sera quoi la prochaine etape? Une bombe dans mon courrier?! Faut arreter un moment donné quoi stop🖑. Bon, les gens comme ca ne meritent pas que je leur donne mon attention flemme de me fatiguer pour ca hyn.

Mais si j' avais seulement su, j' aurais pris ce message beaucoup plus au serieux...

🏠 1 semaine après🏠

Je me suis definitivement installee chez Ibrahim hier soir et lui revient dans quelques heures avec l' autre la. Stressée? Non meme pas... Pour une fois je ne suis pas du tout stressée au contraire je suis totalement zen.

Quelques heures après

Kadidia- Je suis fatiguee Ibrahim

Ibrahim- Va t' allonger bébé

Kadidia- Oe mais je vais prendre une douche d' abord

Ibrahim- Ok

Elle part du salon. Moi? Meme un regard je ne leur ai pas jeté, depuis leur arrivee je suis tranquillement sur mon portable en train de regarder des videos de Or Lia.

Pause.

On peut parler delle svp? Cette youtubeuse la 😍😍😍😍 Cest trop de la bombe je kiffe ses videos.

Mais cette tranquillité est de tres courte duree

1..2...3

Ibrahim & Ami: Nous avons 10 ans d'ecart ca vous pose un problème ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant