Saluuuut
Oui oui je sais ca fait un peu trop longtemps mdrr sorryyyy😂❤. Bref en tt cas, installez vous bien avant de commencer a lire la partie elle est super longue 😅.
Bonne lecture guuurls❤
PDV KADIDIA
A 22h
Des que le restaurant se vide, je me depeche d' aller voir Aramata avec l' enlevoppe dans mon sac et surtout tres impatiente... Alala Amy profite bien parce que des que jaurais ouvert cette enveloppe, tu seras dans la merde. Je vais faire de ta vie en enfer crois moi!
[...]
Aramata- Tas mis du temps
- Jetais dans les bouchons dsl
Aramata- Ah on ta deposee?
- Wee fin j' ai pris un heetch quoi. Ca va?
Aramata- Oe tranquil hyn et toi?
- Ca va treees bien meme. Devine ce que je tai ramené😏
Je sors lenveloppe de mon sac en regard
ant bien l' expression de son visage et le sourire qu' elle affiche me rassure directAramata- C' est les infos sur ta coépuse?😏
- Oe
Aramata- Attends je vais ramener a grail, qu' on regarde ca dans le calme
- Je vais t' aider
On va dans la cuisine sortir la bouffe et tt avant de se poser dans le salon et enfin ouvrir cette putain d' enveloppe.
Aramata- A toi l' honneur hyn😂
- Merci mdrr
Je dechire directement l' enveloppe, impatiente de voir ce qu' il y a dedans. Je tombe sur une sorte de dossier on va dire avec la tete d' Amy en premiere page 🙄. Bref je tourne la page et les premieres infos ne sont pas si interessantes que ca, sa date de naissance, son age, signe, etc...
Aramata- Euh... ton contact il est serieux la?! On s' en bat les couilles de tout ca wsh!
Sans lui repondre je tourne la page en commencant a m' enerver aussi et cest la que je tombe sur son parcours...
- Ah oe... elle a beaucoup voyagé hyn...
Aramata- Lis a voix haute toi aussi!
- 20**, elle est nee en Espagne, Gerone dans l' hopital J****** T******
20**, elle est venue avec sa mere en France mais pas son pereAramata- Cest tout?
- Orh mais laisse moi finir toi aussi
Aramata-😒
- Ah voila... Pendant 4 ans elle s' est faite.... starfoullah...😱
Aramata- Y' a quoi?!
- Lis... lis toi meme...
VOUS LISEZ
Ibrahim & Ami: Nous avons 10 ans d'ecart ca vous pose un problème ?
RomanceJe vous embarque dans l'histoire de ma vie.