Salut
Bon enfaite jen ai plus que marre des " cest trop court" " tu mets trop de temps a poster ". Eh! Stop it now okay?! Je fais plus de 2500 mots par partie donc revoyez votre definiton de trop court! Et pour le temps que je mets pour poster je ne reviendrais pas dessus enfaite que ce soit bien clair je me suis deja expliquee par rapport a ca donc maintenant cest simple le prochain qui vient me faire chier avec des commentaires comme ca je le bloque direct. Jai pas le temps de blablater n' importe quoi tchiip.
Et maintenant venons en a la categorie " il se passe rien" 😏. Je vous comprends hyn pas d' inquietude mais au lieu de vous plaindre posez vous des vraies questions comme " pourquoi on est pas dans la peau d' Amy en ce moment?" Ou " Pourquoi Amy se rapproche comme ca de Amadou". Sachez que tout ce que jai ecris est planifie dans ma tete jai plein de brouillons sur mon portable je vous en mettrai des preuves si vous le voulez mais en tout ca juste pour vous dire posez vous les bonnes questions. Vous n' avez meme pas idee de tout ce que jai prevu😏😏. Bref bonne lecture😙❤********************************************
PDV IBRAHIM
- Assieds toi faut que je parle
Kadidia- Oe? Y' a quoi bae?
- Je pars en voyage avec Amy dans une semaine a Dubai
Kadidia- rire nerveux- Cest une grosse blague Ibrahim!
- Je suis tres serieux Kadidia
Et comme je m' y attendais...
Kadidia- OH MAIS TU TE FOUS DE MA...
Je mets ma main sur sa bouche histoire qu' elle la ferme un peu! Ce qui, au contraire, ne fait qu' empirer les choses . Elle se met a jigoter dans tous les sens🙄
Kadidia- TU PARS AVEC ELLE ET JE DEMANDE LE DIVORCE!
- 👀👀
Kadidia- Je suis serieuse Ibrahim
- Et tu dis porter le voile?! Je commence vraiment a douter de ta foi!
Kadidia- Cest quoi le rapport avec la religion la?!
- Ton comportement ne correspond pas a l' image que tu renvoies avec ton voile. Combien de fois je t' ai vu prier dans cette maison?
Kadidia- ...
- Je commence a me demander comment j' ai pu tomber amoureux de toi dans le passé parce que en ce moment meme tu commences a me degouter de plus en plus. Meme si cette situation est dure tas pas a me parler comme ca, a me traiter comme ca. Bref je pars avec elle que ca te plaise ou non libre a toi de demander le divorce parce que sincerement... Je m' en fous!
Sur ce, je sors de la maison direction le resto. Tout ce que je viens de le dire je le pensais du fin fond de mon coeur wallah parfois je me pose en me demandant ce qui a bien pu m' attirer a ce point la chez Kadidia. Elle est peut etre belle, bien formee tout ce que vous voulez mais sa personne en elle meme me degoute tellement....
Bref. Une fois au restaurant, j' y retrouve Kamel, Amy et Amadou. Amy qui nettoie en haut et Kamel et Amadou en bas en train de sortir les poulets du congel et de preparer les brochettes.
VOUS LISEZ
Ibrahim & Ami: Nous avons 10 ans d'ecart ca vous pose un problème ?
RomanceJe vous embarque dans l'histoire de ma vie.