Salut
PDV IBRAHIM
Je laisse Amy dans le parc complètement détruite par la situation et envoie un message a Bamady pour qu' il aille la rejoindre avant de monter dans ma voiture direction l' hopital.
Ca me rend ouf de la voir dans ses etats la mais ... j' avais pas le choix, vraiment pas! A cause de moi, toute sa famille lui tourne le dos et je peux pas laisser faire ca ...
Je suis sur qu' en ce moment meme elle a la haine contre moi la connaissant mais elle finira par comprendre que c' est surement la meilleure chose que j' ai faite depuis le debut de notre relation. Bien sur que j' ai peur qu' elle finisse par passer a autre chose mais ... j' ai pas le choix.
Je vais accompagner ma mere pour son operation et ensuite je vais aller au Canada avec un cousin a moi apres avoir retrouves Kadidia et mon pere ... Bref je quitte la France et je ne reviendrais que quand j' aurais soigne ma bipolarité, quand je serais assez bien pour elle ...
Mama- Ibrahim?! Qu' est- ce que t'as, ca va?
- ...
Je me laisse completement aller devant la seule personne avec qui je n' ai aucun mal a montrer mes moments de faiblesse ...
Mama- J' aime pas te voir comme ca mon fils...
- Je l' ai quitée ...
Mama- Amy?
- Oui...
Mama- C' etait la meilleur chose a faire pour tous les deux. Vous avez besoin de vous reconstruire chacun de son cote avant de vraiment vous retrouver
- Oui je sais mais ... pourquoi ca me fait aussi mal?! Je viens juste de lui dire au revoir la et ca me tue de l' avoir laissee dans cet etat la ...
Mama- Elle aura mal, t' auras mal mais vous finirez tout les deux par vous relever, avancer et faire vos vies avant de mieux vous retrouver
- Et si elle m' oublie? Et si elle se marie avec un autre gars
Mama- Tu t' entends parler? Tu crois qu' apres tout ce qu' il s' est passe entre vous elle va t' oublier comme ca? Non Ibrahim elle va surement pas t' oublier ... au contraire.
- ...
Mama - Tu lui a dis qu' on part dans deux jours?
- Non je veux pas qu' elle le sache
Mama- C' est toi qui voit mais moi en tout cas je veux lui dire au revoir
- ...
Mama- Je te parle la!
- Je vais a dire a Bamady de la ramener te voir
Mama- Merci
- ...
Je reste grave longtemps dans sa chambre a parler avec elle ... Je meurs d' envie d' aller retrouver Amy mais ma mere a completement raison ... faut que je la laisse vivre sa vie meme si je sais que ca va me tuer ...
VOUS LISEZ
Ibrahim & Ami: Nous avons 10 ans d'ecart ca vous pose un problème ?
RomanceJe vous embarque dans l'histoire de ma vie.