Salut,
Mady- Salut Amy🙂
- Tu... tu fais quoi ici?
L' infirmiere- Il s' appelle comment?
- Ah oui excusez moi. Cest Ibrahim ....
L' infirmiere- Ah mais il ma demande de le ramener ici a l' instant. Enfin avant que je viennne vous voir justement... Cest bien celui avec qui vous avez fait votre accident non?
- Oui cest lui...
L' infirmere- Ma collegue arrive avec lui🙂
- Merci
Elle quitte la chambre me laissant seule avec l' autre la... votre grand pote... Mady.
Mady- J' ai appris pour l' accident... Ca va?
- J' attends quelqu' un Mady est ce que tu peux juste partir s' il te plait?
Mady- Ah ouais t' as changé hyn... Tu me demandes meme pas si je vais bien ou quoi
- Pour etre honnete avec toi... Ca ne m' interesse pas.
Mady- Amy...
- Tu pars ou j' appelle la securité Mady. Et je suis tres serieuse.
Mady- Mdrr y' a quoi. T' as peur que ton Ibrahim nous voit ensemble?😏
- 👀
Mady- Le jour ou tu finiras par te rendre compte qu' il n' est pas fait pour toi... Rappelle moi.
Sur ce, il quitte enfin ma chambre. Tchiiiip je le deteste tellement... Je n' ai jamais cru le detester autant un jour...
Bref, je reste dans mon lit impatiente de le voir et en meme temps completement paniquée. J' ai peur d' avoir fait tout ca pour rien, peur qu' il ne me reconnaisse pas, qu' il ne...
La porte s' ouvre laissant passer Ibrahim sur un fauteuil roulant poussee par une infirmiere qui nous laisse seuls apres lavoir rapproché de moi.
- 👀
Ibrahim- 👀
Pourquoi il ne me parle pas? Pourquoi il ne fait que de me regarder ... J' essaye de parler mais aucun mot ne sort de ma bouche.
Je suis juste tetanisée, je n' arrive pas a dire un seul mot. Et j' ai aussi l' mpression que c' est ce qu' il se passe pour Ibrahim. On reste la a se regarder comme des idiots sans parvenir a prononcer ne serait- ce qu' un mot...
Ibrahim- 👀👀
- 👀
Ibrahim- Euh... Amy... T- ... ptn!
- Ibrahim... Est ce que...
Ibrahim- Je... oui... ouais
- Tu te souviens de moi? De nous?
Il pose sa main sur la mienne tout en gardant le contact visuel entre nous
Ibrahim- Oe princesse🙂
- Ibrahim😭😭😭😭
Ibrahim- Non non pleure pas...
- J' ai... j' au cru que je t' avais perdu pour toujours Ibrahim!! C' etait juste... horrible! Je...
Ibrahim- Arrete de pleurer princesse... Cest fini
- 😭😭😭😭
Je me mets a pleurer de soulagement, de peine, d' amour... Enfaite j'en sais trop rien! J' ai plein d' émotions qui me traversent en ce moment!! Avant meme que je ne m' en rende compte, Ibrahim sest mis debout alors qu' il a une jambe sous platre, mais ca n' a pas l' air de l' arreter... Il me fait un doux bisou sur le front en essuyant mes larmes qui ne veulent pas s' arreter de couler.
VOUS LISEZ
Ibrahim & Ami: Nous avons 10 ans d'ecart ca vous pose un problème ?
RomanceJe vous embarque dans l'histoire de ma vie.