1.Un nouveau départ.

3.5K 74 51
                                    

Je me suis toujours demandé pourquoi j'attirais les cons. Ma mère me disait toujours que j'étais le plus bel aimant à gros cons du monde !

Au final elle avait raison......

Je m'appelle Elena Greene, j'ai 26 ans cette année je suis esthéticienne dans le même salon depuis la fin de mes études, donc depuis déjà 8 ans.... Waouh putain j'me fais vielle ! Merde..... Je bosse dans ce même institut à épiler, masser, maquiller, etc.....Depuis déjà autant de temps.....

Je fais 1m65 oui je sais je suis p'tite, mais on dit toujours ce qui est petit est mignon ? Non ? J'ai les cheveux châtains dorés et les yeux marrons verts, leur couleur change selon mon humeur et le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais 1m65 oui je sais je suis p'tite, mais on dit toujours ce qui est petit est mignon ? Non ? J'ai les cheveux châtains dorés et les yeux marrons verts, leur couleur change selon mon humeur et le temps...Oui oui je sais je suis magique ♡ mon corps est.... Bon ben faut dire ce qui est, je suis pas accro au sport de base, hormis l'aïkido que j'ai pratiqué tout le long de mes études et l'équitation, auquel j'ai toujours vouée une passion débordante depuis petite ce qui me vaut un fessier en béton, des abdos bien sympa et des jambes plutôt musclées au final ! Mais au grand jamais, vous me verrez dans une salle de sport courir sur un tapis, je préfère l'air extérieur sentir la transpiration des autres très peu pour moi, je préfère de loin le crottin de cheval !

Il faudra bien vous l'avouer un jour j'aime aussi le sport de chambre, comme mes deux copines ! Il faut le dire on forme un joli trio avec nos surnoms à la con qu'on a hérité d'un groupe d'amis mecs... Hein ça vous vous en doutez..... Il y avait de dedans le plus gros connard de tous les temps avec qui je suis resté 7 ans... Alex.

Jusqu'à ce jour où j'ai décidé d'ouvrir enfin les yeux et de le quitter ainsi que ce pays, la France.... Je pars rejoindre les seules qu'il me reste depuis la mort de mes parents, ce sont comme mes sœurs pour moi et ce nouveau départ sera ma renaissance, je compte bien m'éclater et me venger de toute cette douleur ressentie quand j'ai appris qu'il m'a trompé au moins 8 fois ! Et oui connard laisser les sms coquins dans ton téléphone, t'est vraiment pas le plus intelligent du monde ça c'est clair ! Ni le meilleur coup du siècle non plus !!! Et les filles qui m'on suivie se sont barrées vite fait après  avoir testé! Coïncidence.... NON!!

Du coup, je me retrouve à cet aéroport pour aller rejoindre mes copines que je n'avais pas vu plus d'un week-end depuis pff mon dieu 9 ans !!!! Heureusement, il y a Facebook et les communications visio !!! Bref je suis totalement perdue dans cet énorme aéroport, que dis-je même plus énorme à ce niveau-là cet aéroport c'est limite la taille de ma ville bordel ! J'avance pour retrouver ma Lisa alias cowgirl (pour celle qui aime chevaucher vous voyez de quoi je parle hein pas besoin de dessin...) et ma Zoé alias zezette (oui oui elle les aimes toutes d'où son joli p'tit surnom)

Lisa

Lisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Is It Love Owen : Pour la vie Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant