15.Vérité

848 42 6
                                    

Point de vue d'Elena :

Alors que je prenais ma douche tranquillement, Antonio lui attendait sur le lit avec la bouteille d'huile de massage dans sa main décidément il est pas prêt d'abandonner.... M'enfin j'ai perdu j'assume.

Une fois habillée en leggings et débardeur ben oui je vais pas me faire belle pour un massage, il faut être à l'aise pour ça, déjà que j'ai pas la table, je vais me bousiller le dos sur le lit mais bon...

Moi: Tu es prêt ? Enlève ton tee-shirt s'il te plaît.

Antonio s'exécute sans broncher.

Moi : On devrait faire une petite épilation du torse aussi parce que franchement ça te ferais pas de mal...

Antonio : Même pas en rêve !!

Je mets en route une musique relaxante, applique l'huile et commençe mes mouvements, je les connais par coeur, depuis tant d'années même si j'aime parfois ajouter et varier les massages selons les clients et les tensions qu'ils ont dans le dos mes gestes sont précis.

Au bout de 40 minutes de massage dos, j'ai terminé de le détendre et il est complètement dans les vapes, nous nous allongeons sur le dos regards rivés au plafond, je me décide enfin à poser les questions qui me passaient par la tête depuis tout à l'heure.

Moi : Dis moi pourquoi as-tu rejoins la mafia ?

Antonio : Très simple, en fait c'est Felipe qui m'a recueillis alors que j'étais orphelin, du coup j'ai baigné dedans depuis mon âge de 6 ans.

Moi : Tu regrettes ?

Antonio : Quelle question ! NON pourquoi je regretterais ? J'ai quasiment tout ce dont j'ai besoin ici.

Moi : Qu'est-ce qu'il te manque alors ?

Antonio poussa un soupir ....  La bonne, celle qui fera battre mon coeur qui me donnera ma famille à moi, ça à toujours été mon rêve de fonder ma propre famille.

Merde j'aurais pas du poser la question, je crois que je suis rouge ecrevisse..... Bravo t'a vraiment le chic pour plomber l'ambiance....

Antonio : Je peux te poser une question moi.

Moi : Oui autant que tu veux.

Antonio : Comment tu as su que c'était lui le bon ?

C'est possible plus rouge que ce que j'était déjà !!! Ah ben apparemment oui....

Moi : Ma mère me disait toujours que quand ça serait le bon je le saurait immédiatement, avec Alexandre je pensais avoir trouvée, mais au final c'était plus la routine qui m'avait trouvé, j'avais peur du changement puis un jour j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partie.... Quand je suis arrivée chez mes copines, j'étais pas du tout dans l'optique de retrouver quelqu'un mais comme on dit ça nous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins... Elles m'on fait sortir en boîte et c'est là que je l'ai vu.....  J'ai tout fait pour le faire craquer sur une de mes musiques préférée....

Antonio : Ah celle de l'autre jour ! Dit-il en se tremoussant comme un vers de terre.

Je lui frappa l'epaule en boudant .

Moi : Non crétin ! Celle là (je mets en route la musique) une fois la musique finie je continuais.... L'amour c'est pas toujours rose et ça fait mal aussi, le pire c'est d'essayer d'oublier.... Ce trou béant dans ma poitrine en est la preuve chaque jour qui passe, je me demande comment il va, ce qu'il fait, avec qui il est et si je devrais pas l'appeler pour ravaler ma fierté et lui dire à quel point il me manque, lui, son odeur, sa peau, son sourire, même son humour de merde.... Mais comme tu le vois j'ai un courage monstre pour ça.

Is It Love Owen : Pour la vie Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant