Point de vue d'Owen :
Je la voyais partir avec Pedro et Daryl son visage en proie à la peur la tristesse et l'indécision.... De quoi pouvaient-ils parler ?
Je me suis faufiler derrière la porte et tentais d'écouter en m'approchant le plus discrètement possible je les entends parler de son grand-père Federique et des Cartels je comprends facilement que Pedro et Daryl essayent de la convaincre d'y aller et de diriger les Cartels.
J'ouvre la porte discrètement.
Je sens la colère me monter, mes mains me démangent je vais en coller une à ce connard de Daryl qui lui dit qu'il sera avec elle, il la dévore carrément du regard s'attardant sur sa jambe dénudée avec ce tatouage putain ce tatouage..... Il me rend fou..... Si ce connard ne m'avait pas aidé il y a peu, je serais déjà en train de lui labourer sa p'tite gueule de faux cul qui joue double jeu. Ne tenant plus ma colère explose !Moi : Putain tu va pas les écouter et y aller tu rigoles là !
Elena : Mon ange !......Je ......Je sais pas encore ça fait des années je n'ai pas vu mon grand-père à dire vrai je ne m'en souviens même pas.... Et même si je suis réticente un peu sur le fait qu'on m'ai caché tout ça il reste mon grand-père.
Moi : Tu plaisantes j'espère tu te rend pas compte du danger que sa implique si tu y vas jamais je te reverrais tu le sais très bien !
Elena : Je n'y vais pas pour diriger les Cartels mais pour rencontrer mon grand-père avant que celui-ci ne rejoigne les 2 seules personnes qui ont comptés pour moi tu comprends ça !?
Moi : Oui.....Je saisis très bien même..... Putain où comment dire que je t'ai menti je t'aime pas tu compte pas pour moi de façon subtile.
C'est la fois de trop, je récupére mon blouson de cuir et je me casse je suis vraiment trop con d'être tombé amoureux d'elle et surtout de l'avoir cru..... Il est évident qu'un mec comme moi n'est pas fait pour elle......Qu'est-ce que une fille héritière de deux des trois plus grosses familles mafieuses italienne ferait avec moi putain..... Sur la route, je réponds à ses sms puis à la fin j'envoie voler mon portable dans l'habitacle qui se casse après avoir heurté le tableau de bord..... Ça fait déjà 5 heures que je roule et enfin j'arrive à destination..... Cette maison m'a tant manqué......
Point de vue d'Elena :
Mais qu'est-ce qui lui prend je ne fais rien de mal je veux juste connaître mon grand-père avant qu'il ne meurt c'est pas un crime bordel ! Ce mec à plus de saute d'humeur que moi quand j'ai mes trucs du mois quoi !
Ça me gonfle, j'ai toujours eu horreur qu'on me dise quoi faire et c'est pas demain la veille que ça va changer..... J'ai du sang italien dans mes veines même si je n'ai pas réellement le physique mon caractère je l'ai bel et bien et je l'assume !
Moi : Je viens avec vous. Quand partons-nous ?
Pedro : Ah je suis content niña, on part quand tu es prête.
Moi : Demain dans ce cas cela ne sert à rien de perdre du temps je n'ai que un peu plus d'un mois pour rattraper le temps perdu avec mes racines.
Daryl : Content de te savoir parmi nous Bella ! Tu ne vas pas le regretter crois moi.
Moi : Je ne comprends pas pourquoi tu viens Daryl.
Daryl : Humm...Je suis vexé....Me crois-tu si incapable que ça ?
Pedro : (rigole) Mefie toi des apparences mi niña, Daryl est peut-être au premier abord séducteur mais crois moi il a plusieurs facettes.... C'est un chef de clan méticuleux mais surtout un des meilleurs tireurs que je connaisse.
VOUS LISEZ
Is It Love Owen : Pour la vie Tome 1
Romance(En réécriture vu que c'est ma toute première histoire) Histoire inspirée par le jeu IS IT LOVE de Claire Zamora histoire crée par moi même avec le personnage Owen. J'espère que cela vous plaira car c'est la toute première fois que j'écris! Elena 26...