Bon sang comment ça se fait que je voie mes parents ! je suis si heureuse et en même temps terrifiée un mélange assez étrange il faut l'avouer....
Moi : Maman, papa ! C 'est vraiment vous ? Je ne rêve pas ?
Maman : Oui ma chérie c'est nous... Me dit-elle avec un sourire radieux. Mon Ella, tu nous as tellement manqué, mais nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous...Tout est de notre faute....
Moi : Maman qu'est-ce que tu racontes vous m'avez tellement manqués.....
Je partais vers eux en courant pour les serrer dans mes bras.
Alors que je pensais enfin pouvoir les tenir contre moi je passais à travers eux....Moi : Mais..... Mais....
Maman : Mon ange, ton heure n'est pas venue tu as encore quelque chose à découvrir, je suis désolée mon ange il faut que tu cherches quelqu'un du nom de A.J. Foster il t'expliquera....
Papa : Ne nous en veux pas Ella de t'avoir caché ce que tu découvriras c'était pour ta protection.
Maman : On t'aime ma chérie essaye d'être heureuse malgré cela s'il te plait....
Je ne comprenais pas un mot de ce que mes parents me disaient, pourquoi il me disait cela et pourquoi bordel je pouvais pas les prendre dans mes bras !
D'un coup violent je me sentais chutter vers le sol et une douleur atroce me traversa le corps entier... Mes jambes, ma tête, mon dos mon dieu quelle horreur c'est comme-ci j'étais passée sous un rouleau compresseur.......
Je sentais la chaleur de mon corps partir doucement de moi alors que au même moment j'entendais des hurlements tout autour de moi beaucoup de bruit et d'agitation, mais je ne pouvais ni ouvrir les yeux ni même bouger... J'avais envie d'hurler de m'arracher les cheveux tellement la douleur était intense, mais celle qui était la plus forte était celle d'avoir vu mes parents sans pouvoir leur dire que je les aime tant....
Je me laissais envahir par ma tristesse, avoir ce sentiment de vide à nouveau dans mon coeur.... Ce même vide quand je les ai perdu, je venais de les perdre à nouveau et je ne comprenais pas pourquoi.
Je ne sais pas combien de jours passèrent, j'avais perdu la notion du temps, la notion d'humanité également.... Aucuns besoins de me nourrir ou bien de boire rien....
Je ne ressentais pas la douleur, j'étais vide tout simplement, vide de tous sentiments de la moindre émotion. Je voguais sans but dans un paysage inconnu ou j'était seule.... J'entendais par moment un brouhaha mais j'ai arrêté de chercher la provenance.
Point de vue d'Owen :
Voilà 30 minutes qu'elle était partie et j'était déjà en manque d'elle....
Je me dirigeais vers la cuisine prendre un café et bavardais avec Adam et Zoé un peu puis partis avec Adam pour aller bosser à notre magasin, j'allais devoir mettre les bouchées doubles pour pouvoir ouvrir à la date prévue.Au moment où nous allons ouvrir la porte pour partir le téléphone de Zoé sonna elle répondit immédiatement et quelques secondes après hurla de toutes ses forces....
Adam courait vers elle la regardant inquiet au possible....
Je restais volontairement à l'écart dans l'entrée pour ne pas les déranger.
Je la vois raccrocher murmurer à Adam quelque chose et ils levèrent les yeux vers moi.....
Zoé était incapable de parler son visage était fermé seul ses larmes ruisselaient sur son visage.Adam : Owen..... Je.....
Moi : Je vais vous laisser si vous voulez prend ta journée ne t'inquiète pas reste avec elle, elle en a plus besoin que moi.
VOUS LISEZ
Is It Love Owen : Pour la vie Tome 1
Romance(En réécriture vu que c'est ma toute première histoire) Histoire inspirée par le jeu IS IT LOVE de Claire Zamora histoire crée par moi même avec le personnage Owen. J'espère que cela vous plaira car c'est la toute première fois que j'écris! Elena 26...