Point de vue d'Owen :
Je la voyais partir sans pouvoir la retenir impuissant face à cette indifférence envers moi.... J'avais la rage au point de frapper le mur derrière moi.
Malgrés les paroles de ses amis, je n'y croyais plus vraiment..... Zoé m'a invité à en parler avec Adam et elle, je leur plombe leur soirée en amoureux, si j'avais été moins con cette soirée on aurai pu la passer tous les 4 ou seulement à 2.
Zoé : Ce que tu viens de faire Owen c'est...... La plus belle preuve d'amour qu'elle n'a jamais eu. Pour le moment, elle est en colère encore, ça se voit et puis elle avait cette soirée, mais elle n'est pas attiré par Carter, elle me l'a dit il faut juste que tu lui laisses le temps de digérer cette histoire....
Moi : C'est pas vraiment l'impression que j'ai eu tout à l'heure moi.... Ce mec s'est tout ce que je pourrais pas lui offrir....
Adam : Je t'avais dit tu n'en as fait qu'à ta tête un vrai cochon ! Sur ce point là, vous vous ressemblez bien tiens !
Zoé : Adam ça suffit voyons ! Je pense que l'un comme l'autre souffrent assez de cette situation. Allez raconte moi ton histoire, je te parlerais d'elle enfin ce que je peux car elle ne dit pas toujours tout la preuve est avec le pôle dance.....
Moi : Soupire..... Ok.. C'est comme ça que je commençais mon récit sur ma vie... ma mère qui se faisait battre sous mes yeux impuissants par son mec, mon père nous ayant abandonné tous les deux à ma naissance. Elle bossait dur pour subvenir à nos besoins. Elle était une force de la nature belle, caractèrielle, mais pleine de douceur quand il le fallait.... Elena lui ressemblait beaucoup hormis qu'elle ne se défendait pas face à cette pourriture. Un jour en rentrant de l'école je l'ai retrouvée à même le sol sans vie.... Son corps si froid était ensanglanté et tumefié de partout. Nul doute que c'était cette ordure qui l'avait tué. Le jour de son enterrement, je lui ai juré que je ferais payer ce salopard, j'ai eu beau chercher cette ordure, je ne l'ai jamais retrouvé. Deçu de moi-même, je me suis donc forgé cette carapace autour de moi pour ne plus jamais soufrir comme j'ai pu soufrir ce jour-là..... Je suis devenu un mec enchaînant les conquêtes d'un soir ne desirant ne jamais m'attacher pour ne pas voir celle que j'aurais pu aimer mourir.... Jusqu'à ce que je la croise elle.... Elle a boulversé tous mes codes, je n'ai jamais eu de sentiments pour une femme avant elle... Zoé, Elena elle est unique elle est....
Zoé : En larmes, me dit : meurtrie autant que toi...... Dit-elle dans un soupir.
Moi : Quoi ?! Je ne comprend pas bien où elle veux en venir.....
Zoé : Ecoute Owen, je ne devrais pas tout te dire je pense qu'il y a des choses que ce serait plutôt à elle de t'en parler mais je vais te dire au moins quelques lignes que tu comprennes ses réactions....
Ella est quelqu'un ....Owen : Ella ????
Zoé : Oui Ella c'est son surnom, ses parents l'appelaient comme ça. Mais arrête de me couper et écoute ! Ella est quelqu'un de meurtrie, sensible qui écoute énormément ses sentiments, mais ne montre pas le quart de ce qu'elle ressent si elle les montre c'est très rare et c'est qu'ils étaient trop forts à canaliser. Elle a été très aimée par ses parents, gâtées comme pas permis elle avait même des chevaux, c'était une vraie princesse.... Elle etait très belle et plutôt insouciante.... Un jour, je l'ai retrouvée dans le boxe de son cheval en larmes....... Ce jour là, je n'ai pas su ce qui c'était passé, ce n'est que plusieurs années après qu'elle m'a avoué la vérité et encore elle avait trop bu.... Sinon je suis sûre qu'elle n'aurait rien dit.... De plus je n'ai su que ce qu'elle a bien voulu m'en dire..... Elle venait de se faire violé par un homme qu'elle connaissait, mais elle n'a jamais voulu me dire de qui il s'agissait, depuis ce jour elle a commencé à se construire une forteresse elle avait seulement 8 ans à l'époque, Owen c'était une enfant putain ! Après le lycée, je me suis éloignée. Lisa me suivit de pas loin après mon départ, elle s'est retrouvée seule. Elle a rencontré Alexandre, son ex pendant une soirée en vacances avec ses parents elle pensait que c'était le bon elle l'aimait. Mais elle l'aimait tellement qu'elle ne se rendait pas compte qu'il la trompait régulièrement... Alors qu'elle a decidée de partir en études à 6 heures de route de chez elle, c'est là que ses parents sont decedés dans un accident de voiture en revenant la chercher. Owen, elle pense être responsable de la mort de ses parents..... Elle as voulu.... Non ça elle te le dira ce n'est pas a moi de te le dire....
VOUS LISEZ
Is It Love Owen : Pour la vie Tome 1
Romance(En réécriture vu que c'est ma toute première histoire) Histoire inspirée par le jeu IS IT LOVE de Claire Zamora histoire crée par moi même avec le personnage Owen. J'espère que cela vous plaira car c'est la toute première fois que j'écris! Elena 26...