26 ans............. Me voilà... Bordel moi qui rêvait d'être mariée à cet âge et un bébé pour mes 27 ans aujourd'hui où j'en suis........
Eh bien j'ai recommencé ma vie car mon ex est un gros connard en puissance et ne sais pas garder sa bite à l'intérieur de son pantalon, me voici donc à Los Angeles avec mes meilleures amies, mes boulets quoi... Ma Lisa et ma Zoé, les meilleures du monde.....
Cette surprise ! Bon sang comment ai-je bien pu oublier mon propre anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis à ce point obsédé par mon job de responsable de Spa et par SO SEXY Owen ?
Dans mon cas, je pencherais pour la 2ème option... Bordel j'ai chaud ça fait maintenant 10 minutes je suis arrivée dans le salon de l'appart d'Adam et Owen.
Mes 3 copines m'ont prise dans les bras j'en ai les larmes qui montent tellement je suis heureuse en ce moment même, certes ça ne fait qu'une semaine que je connais les autres mais je les adore ils sont ma famille à présent.
Mon esprit est ramené à la raison par la voie de Colin :
Colin : Bordel allez arrêter ça !!!! Vous allez me faire gerber avec tous ses câlins on va quand même pas regarder un film à l'eau de rose après merde ! Place à la fête et à la musique surtout !!!!
Quand le son envahi la pièce on reconnait facilement la musique One Kiss de Calvin Harris tout le monde hurla de joie et se mirent à danser comme-ci cette musique nous était destinée à toute les 4 ! Signe du destin peut être ? Ou de Colin..... Qui sait....
Tous...... Sauf Owen forcément qui lui accoudé au mur, sa bière dans la main d'un seul regard faisait fondre tout mon être et il faut le dire enflammer mon shorty en dentelle !!!! Ben ouais vous croyez que je n'avais pas prévu les dessous sexy sait-on jamais..... Il faut savoir être prévoyante !!!!
Au bout d'une bonne heure de danse endiablé ma Lisa s'écria : Aller place à l'ouverture des cadeaux !!!!
Chacun m'apportait son cadeau.....
Lisa, Zoé et Mya m'offrirent le leur en premier...... Une superbe paire de talons aiguilles argentés pourvu que je ne me casse pas une cheville avec !!!!
Ensuite vint le tour d'Adam. Un superbe ensemble de lingerie parfaitement à ma taille !!!!! Me voyant rougir illico, il s'empressât de me dire tout aussi gêné que moi que c'était Zoé qui a choisi !!!!! Ah purée soulagée, je comprends mieux pourquoi c'est la bonne taille !!!!
Colin lui m'offrait un massage en institut ! Le top !!!! Car oui j'en fait à la journée mais jamais personne ne m'en fait ou ne pense à m'en offrir !!!! Je lui rendis un sourire jusqu'aux oreilles ce qui pour une fois le fit sourire à son tour, il est peut-être pas si mal pour ma Lili en fin de compte....
Matt m'offrit un superbe collier. Un cordon transparent avec un diamant étincelant au centre simple mais si joli!!! Avec un petit mot dedans... Un petit cadeau aussi brillant que celle qui le portera.
Ce lover ce Matt... Mya sera heureuse avec lui j'en suis sûre !
Owen s'approchait de moi doucement et me tendis une enveloppe.... J'ouvris celle-ci avec un regard intrigué. Qu'est-ce que ça peut bien être ?
J'y trouvais une photo avec un billet d'avion et un bon pour une semaine sur une plage aux îles Kuredu aux Maldives !!!!!!!!!!!!!! Bordel, je crois rêver je ne suis jamais allée aux Maldives c'est si paradisiaque depuis le temps que j'en rêvais !!!!!!!!!!!!!! Je lui sautais au cou le serrant fort contre moi ! Mais la vache sa as du lui coûter un bras! C'est le plus beau cadeau qu'on m'est jamais offert !!!
VOUS LISEZ
Is It Love Owen : Pour la vie Tome 1
Romance(En réécriture vu que c'est ma toute première histoire) Histoire inspirée par le jeu IS IT LOVE de Claire Zamora histoire crée par moi même avec le personnage Owen. J'espère que cela vous plaira car c'est la toute première fois que j'écris! Elena 26...