Point de vue d'Elena :
Moi : Bien si tu le souhaites......
Je soupire un grand coup ayant le coeur lourd, mais cette discussion est plus que necessaire....
Moi : Après que tu sois parti et les sms échangés j'étais au plus mal.... C'est comme si je te dégoutais littéralement de tout mon être, que la situation était de ma faute pour toi. La seule chose que je voulais alors, c'était en savoir plus sur mes parents et ma famille et enfin voir mon grand-père avant qu'il ne meurt. Ton message m'a détruite et je n'ai pas réfléchi sur la suite vu que pour moi je te dégoutais tout simplement en étant née de cette famille, comme si je n'avais pas mérité ton amour en ayant ce nom de Camorra.... J'ai bien compris que Daryl te rendait dingue et du coup a cette soirée j'ai trop bu, beaucoup trop bu j'ai merdé j'ai perdu le contrôle. Je t'en voulais tellement.... Je voulais te rendre jaloux avec Daryl mais il était parti, du coup énervée j'ai encore plus merdé avec Antonio, Léo et Alessio..... Résultat le lendemain, je me suis sentie tellement minable, tellement sale.... Plus le temps passait, plus je m'en voulais malgré que je me défoulais sur le combat et autre ça ne suffisait pas et je voyais bien qu'on me cachait quelque chose jusqu'au moment où je t'ai entendu hurler mon prénom...... Owen.... T'entendre à nouveau c'était si intense, tout était mêlé de bonheur et de douleur en moi en regardant Antonio j'ai su qu'il avait fait exprès de laisser la porte entrouverte, je ne l'ai pas épargné pour autant, ma colère était à son maximum ce jour-là.... J'aurais tué quiconque s'en prenait à toi pour que tu me crois, que tu comprennes que mon amour pour toi était plus important que ma propre vie. Federique a simulé ma mort je ne savais pas, je ne l'ai su qu'à mon réveil et j'avais l'interdiction de te contacter sous peine que la prochaine fois sera la bonne pour toi..... Je ferais tout pour t'épargner de CE MONDE. Mais ce monde est aussi une part ce que je suis...... Tout...... Tout ce que j'ai dit ce jour-là je le pensais réellement. Même après que tu m'ai dit la vérité et c'est là que j'ai compris pourquoi tu étais parti..... Owen....... Tu es parti car tu te reprochais la mort de ma grand-mère ? Tu avais peur que je découvre la vérité c'est pour ça que tu ne voulais pas que je parte.... Ce n'est pas moi qui te dégoutais mais toi.... Pourquoi....... Pourquoi n'avais-tu pas confiance en moi ? En notre amour ? J'ai toujours eu peur de me retrouver seule a nouveau depuis la mort de mes parents quand tu m'as laissé c'est ce que j'ai ressenti..... La solitude à nouveau c'est ridicule, je le sais mais sans toi ma vie ne vaut plus rien depuis que je t'ai rencontré..... Je ne t'en veux pas loin de là. Mais j'aurais aimé comprendre tout ça avant que je ne merde ce soir là. Nous aurions pu éviter tout ça et tout serait revenu à la normale. Aujourd'hui avec ce que je t'ai fait malheureusement, je ne vois plus aucunes perspectives d'avenir pour moi et c'est ce qui me manque le plus..... Les perspectives. Avant j'avais des rêves, de grands et beaux rêves de me marier, avoir une maison où en rentrant mon mari m'embrassant entouré par nos enfants...... Aujourd'hui je ne sais plus ..... Je sais certes qui je suis, mais ce que je veux...... Si seulement je pouvais tout effacer et recommencer mais ça m'est impossible. La vie es dure seule la mort es simple et paisible, mais lui....... Ce petit-être en moi n'as pas demandé cela..... Il est ma seule raison de rester en vie que tu me supporte ou non m'importe peu, vu ce que je t'ai fait je sais très bien que le pardon sera impossible, que tu ne m'aime plus sera ma sentence et je l'accepte je l'ai accepté a la seconde ou je t'ai trompé, je ne t'ai pas attendu pour prendre la décision de garder ce bébé.... Mais si jamais il venait à m'arriver quelques chose et que c'est ton enfant prendra tu soin de lui à ma place ? Et de l'aimer comme il le mérite de l'éloigner de tout ça, de le protéger ? De ne pas lui dire ce que je suis....... Qui je suis et ce que je m'apprête à faire.... Je ne te demande pas de me pardonner je ne l'ai pas mérité, mais à lui si c'est ton enfant sera tu capable de le lui pardonner d'être venu sans demander.....
VOUS LISEZ
Is It Love Owen : Pour la vie Tome 1
Romance(En réécriture vu que c'est ma toute première histoire) Histoire inspirée par le jeu IS IT LOVE de Claire Zamora histoire crée par moi même avec le personnage Owen. J'espère que cela vous plaira car c'est la toute première fois que j'écris! Elena 26...