Point de vue d'Elena :
Alors que le visage de Federique se deformait en entendant que je ne n'avais aucunes intentions de me marier avec le géniteur de ce bébé que je n'étais toujours pas sûre de garder d'ailleurs......
Moi : Écoute le seul homme que j'aime est actuellement dans un avion pour venir s'expliquer, tout ça à cause de Daryl qui a fait sa crise de jalousie. Je n'avais aucune envie de lui avouer quoique se soit pour le moment du moins, ni à personne d'ailleurs...... Mais on ne m'a pas demandé mon avis cette chose là non plus n'a pas demandé mon avis mais il n'y est pour rien (en montrant mon ventre) même si d'une certaine façon il risque de me pourrir la vie, car je ne pourrais me venger de la mort de mes parents comme je l'ai souhaité et cela même avant que tu ne me le demandes.... Je sais que c'est censé être merveilleux et tout le tralala, mais ça ne l'ai que quand il est désiré et je ne l'ai pas désiré..... Alors qu'est-ce que cela fait de moi ?? Un monstre, une catin, une tueuse....... Quelle genre de vie pourrais-je donner à cet enfant voyons ! Je ne sais pas toujours qui je suis réellement, sauf quand je me bats....... Quand je me bats je ne pense plus à rien je laisse cette colère m'envahir je ne pense principalement qu'à la mort de mes parents alors que suis-je ? Que penseraient mes propres parents de moi ? De tout ça.....? Moi je le sais ils auraient honte et ça je ne suis pas prête à le supporter.
Je pars dans ma chambre en courant et en pleurant..... Mes parents doivent être tellement déçus de leur fille .....
Je ne sais pas qui je suis, pas une responsable de Spa simplement, pas non plus une future patronne de la mafia, ni une petite amie, ni une future bonne mère.......
Je pleurais à chaudes larmes étalée sur mon lit en écoutant ma musique habituelle de déprime......
Quelqu'un frappe à la porte et entra directement.Doc : As-tu pris ta décision ?
Moi : Comment veux-tu que je prenne une décision si compliqué en si peu de temps.......
Doc : Écoute je me suis renseigné et il existe un test de paternité prénatal sans aucuns danger pour le bébé, il me faut juste ton sang et puis des échantillons buccaux des garçons on peut le faire dès la 6ème semaine de grossesse et le résultat prend une semaine à arriver. Si jamais ça peut t'aider à prendre ta décision on le fait.
Moi : Tu penses que j'hésite à cause du fait que j'ignore le père ?
Doc : Ben oui ....
Moi : Non..... Je sais très bien que si c'était Antonio il serait un papa gâteau et tellement gaga que même si c'était pas le sien il l'élèverait tout comme...... Léo je sais pas trop mais il a pas l'air contre, Alessio au début s'en foutait mais il est quand même venu à l'échographie...... Et enfin Owen ..... On en a jamais vraiment parlé, je sais pas du tout si il me pardonnera le fait d'avoir couché avec d'autres hommes..... Et puis le fait que je l'ai pas rappelé pour lui dire que j'étais en vie.... Enfin en tout cas non c'est pas pour le potentiel papa que je m'inquiète c'est plutôt sur la pitoyable mère que j'aurais à offrir à ce bébé...... Je ne maîtrise pas mes émotions elles débordent bien souvent et ça part en couille c'est le cas de le dire pour ce soir là d'ailleurs .... Enfin bon une mère facilement dépressive ou colérique qui a tenté de se suicider et qui hésiterait pas à refaire si ça va plus loin que je ne peux le supporter..... Une mère qui fait partie d'une famille de mafieux...... Mais qui ne sait pas où est sa place dans ce monde..... Comment pourrait-il trouver la sienne de place si sa propre mère elle même ne sait pas laquelle elle a ??!!
VOUS LISEZ
Is It Love Owen : Pour la vie Tome 1
Romantizm(En réécriture vu que c'est ma toute première histoire) Histoire inspirée par le jeu IS IT LOVE de Claire Zamora histoire crée par moi même avec le personnage Owen. J'espère que cela vous plaira car c'est la toute première fois que j'écris! Elena 26...