Point de vue d'Owen :
Mon coeur s'est arrêté de battre, elle gît sur le sol ne bougeant plus le sang contrastant avec la couleur claire du carrelage.
Je ne peux pas le croire c'est pas possible elle est morte pour moi...... Pour me sauver........ Ce type est complètement fou il a tué sa petite fille, la femme que j'aime.........
Mes larmes ne cessent de couler alors que je ne peux même pas la toucher, J'aimerais tant l'embrasser une dernière fois........
Moi : Elena.... non............
Federique : Détachez les et déposez les dans un avion, je ne veux plus les voir !
On me libère et j'essaye de me débattre pour aller la prendre dans mes bras, mais je n'y arrive pas, ils sont à cinq sur moi, ma colère surpasse tout, je crie, je ne veux pas la laisser elle mérite mieux....... Elle méritait mieux.......
Alors que je hurle son prénom, le vieux me regarde d'un air mauvais et me dit.
Federique : Voit ça comme une chance, elle a sacrifié sa vie pour la tienne, ne fait pas d'erreur stupide en essayant de te venger et de salir sa dernière volonté.
Cette fois-ci elle ne sera plus là pour te protéger. Me suis-je bien fait comprendre ?Moi : À quoi bon vivre quand celle que vous aimez n'est plus.......
Federique : Ironie du sort, ne trouves-tu pas hein ?
Il fait un balaiement de la main et on me soulève sous les bras je me laisse traîner n'ayant plus la force de quoi que ce soit, elle a tout emporté avec elle......
Le dépôt à l'avion fût tout comme notre premier voyage tout en douceur....
Ironiquement bien-sûr..... Mais après tout je m'en fou mon coeur a cessé de battre en même temps que le sien.....
Mes yeux ne voyent que son corps allongé à même le sol le sang coulant de toute part......Dereck : Owen, écoute mec je...... Je suis pas très doué pour ça, mais je suis là hein tu vas rester chez moi je vais t'aider à remonter la pente.
Moi : Un rictus mauvais sort de ma bouche sans le contrôler...... Remontez la pente ! Comment veux-tu que je remonte la pente elle est morte pour moi !!!! À cause de moi !!!!! Plus rien ne sera pareil sans elle......
Une fois sorti de l'avion, un taxi nous attend et malgré les regards sur mes plaies et hématomes le chauffeur ne dit rien.
Je ne vois pas passer le trajet, non au final je ne vois même plus le temps qui s'écoule. Les jours passent et je ne suis plus que l'ombre de moi même, ressassant sans cesse la scène qui s'est déroulée devant mes yeux....
Elle défonçant la porte, se ruant sur moi, ses mains tremblantes, ses yeux, son regard rempli d'amour puis de haine, enfin la peur que j'ai ressenti quand j'ai vu le nombre de mecs contre elle, peur qui s'est estompée un peu quand j'ai vu comment elle se battait...... Une vraie furie, telle une mère défendant sa progéniture...... Puis ses mots.... Mots qui résonnent au plus profond de mon être.....Et enfin ce coup de feu....Je n'ai pas vu son visage mais juste ses mains ensanglantés qui tombèrent peu avant que tout son être ne s'écroule à même le sol.
Pourquoi..... Pourquoi il a fallu que je me venge de ce connard, sans moi elle serait encore en vie.
Jamais je ne me le pardonnerais.Point de vue d'Elena :
Je me sentais partir sans pouvoir faire quoi que ce soit, du sang coule de ma poitrine, je mets mes mains en esperant pouvoir le retenir, j'ai mal mais étrangement je m'attendais à pire..... Je me sens flotter littéralement..... Puis plus aucunes douleurs rien...... Je ne voit pas de lumière, ni mes parents comme la fois où je me suis fait renverser.
VOUS LISEZ
Is It Love Owen : Pour la vie Tome 1
Romance(En réécriture vu que c'est ma toute première histoire) Histoire inspirée par le jeu IS IT LOVE de Claire Zamora histoire crée par moi même avec le personnage Owen. J'espère que cela vous plaira car c'est la toute première fois que j'écris! Elena 26...