27. La bataille de Tatooine

875 53 27
                                    


Dans une démarche parfaitement synchronisée, les rangs bien formés, les dizaines de Stormtroopers traversent une grande forêt avant de se retrouver sur un vaste terrain de sable. Armitage Hux était tout devant dirigeant ses troupes. Il sentait enfin qu'il avait pris la place qui lui revenait tant de droit : celle de diriger le Premier Ordre tout entier. Une fois son principal rival achevé, il savait qu'il n'aurait plus grand-chose à faire pour devenir le nouveau Leader de la galaxie toute entière et continuer ce que Snoke avait mis tant de temps à bâtir. La plupart des officiers éprouvaient envers le rouquin une confiance qu'on pourrait presque dire aveugle. Les élections n'étaient alors qu'un minime détail qui n'était pas important à ses yeux. Après plusieurs minutes de marches, Hux, sans pour autant se tourner, indique d'un signe de la main à ses soldats de s'arrêter. En effet, face à eux, se dressaient cinq de leurs ennemis. Hux ne peut d'ailleurs pas s'empêcher d'esquisser son fameux rictus qui agaçait énormément son principal concurrent. 

- Enfin nous nous retrouvons chers traites et ennemis de la liberté commence le général du Premier Ordre. 

- Nous ne nous rendrons pas. Peu importe le prix à payer, aucun de nous ne se rendra déclare Poe. 

- Vous serez tous morts alors. Vous ne faites pas le poids face au Premier Ordre. Vous n'êtes que cinq. Nous sommes plus d'une dizaine. 

- Le nombre importe peu. On ne se rendra pas. Autant y laisser notre peau. Mais personne ne mourra aujourd'hui continue le meilleur pilote de la Résistance. 

- Quel optimisme mais bon après tout, à la base de toute rébellion, il y a un espoir optimiste. Snoke a été incapable de se débarrasser de vous tout comme ce traite de Kylo Ren. Je serais un meilleur Leader qu'eux deux réunis et surtout, j'en terminerais enfin de votre stupide révolte. La galaxie connaîtra enfin la paix et la liberté comme elle l'a toujours connue. 

- Continuez à instaurer un régime dictatorial et à restreindre la liberté et vous aurez toujours des ennemis qui combattront vos dictatures Hux fit Kaydel. Tant que vous n'aurez pas compris ça, quelque part dans la galaxie, il y aura toujours des gens qui combattront votre dictature. 

- Je crois surtout que si vous n'étiez pas là, à toujours nous combattre et à accepter le régime imposé, la galaxie serait en paix. La Résistance et le Premier Ordre ne peuvent pas cohabiter ensembles, il faut en éliminer un et ce n'est sûrement pas le Premier Ordre fit Hux. Soldats, à vos armes ! 

Alors qu'Armitage s'apprête à lancer l'attaque et que les cinq résistants se préparent à se défendre du mieux qu'ils peuvent, il est interrompu par des tirs de blaster provenant de l'intérieur de son groupe d'attaque. Il se tourne et est surpris de voir sa prisonnière, Joy, une arme de trooper dans les mains et qui a descendu huit Stormtroopers en trente secondes. La jeune femme a en effet profité de l'inattention de Hux pour retirer ses menottes et désarmer un Stormtrooper afin de récupérer son arme. En ayant marre de cette rebelle, Hux prend son blaster avant de lui tirer dans le bras, ce qui fit lâcher l'arme des mains de Joy. Deux Stormtroopers la conduisent ensuite au Leader, la trainant sur les genoux et elle fait face à l'homme roux du Premier Ordre. 

- Pourquoi n'ais-je pas décidé de vous achever plus tôt ? Vous êtes décevante Joy soupire le roux avant de tirer à bout touchant dans le front de Joy qui s'écroule au sol. Une bonne chose de faite ! 

- Tu es un monstre Hux déclare froidement le chevalier de Ren.

- Ce n'est pas moi qui ait tué Snoke pour les stupides yeux d'une banale pileuse d'épaves donc niveau monstruosité, on ne peut pas faire mieux que toi. C'était notre chef. Joy n'était qu'une piètre personne réplique froidement le général sous les yeux ébahis des Stromtroopers. 

Want You Back : A Reylo Story [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant