L'ambiance à la Résistance n'était pas des meilleures. Tout d'abord, il n'y avait pas de nouvelles recrues ou peu et beaucoup voulaient abandonner la Résistance. Ensuite, les tensions sont toujours très vives entre Finn, Poe et Kaydel. Ils savent tous trois qu'ils sont des éléments importants de la Résistance mais ils n'arrivent pas à passer au dessus de leurs différents. Rey essaye de faire du mieux qu'elle peut pour concilier les trois amis et faire en sorte qu'ils se parlent pour les missions mais cela n'est pas évident pour elle. En plus de gérer les problèmes de ses amis, Rey est perturbée. Perturbée par rapport à sa dernière connexion avec Kylo Ren ... enfin Ben. Elle ne savait pas ce qu'il allait lui demander de faire. Rey savait que Ben ne lui demanderait pas de la rejoindre à nouveau ... enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle appréhende sa prochaine conversation avec Ben. Qu'est ce qu'il pourrait bien lui demander ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Alors partie dans ses pensées, elle en sort quand un plateau se pose violemment sur la table, la faisant sursauter par la même occasion.
- Tu m'as fais peur Poe.
- Désolée ma belle. Je t'ai sorti de tes pensées apparemment fit Poe en commençant à manger.
- Ouais ... j'essaye de trouver des solutions pour que toi, Finn et Kay' puissiez coopérer sans problèmes fit Rey en le regardant. Je veux comprendre que vous ayez des problèmes sauf que c'est pesant pour moi vous ne vous en rendez pas compte.
- Désolé pour toi Rey ... mais ça changera pas avant un bon moment ... fit Poe en mangeant.
- Qu'est ce que vous pouvez être égoïstes parfois soupire Rey. Kay' t'aime et tu l'aimes c'est évident sinon tu ne ferais pas la gueule à Finn.
- Ca n'a rien à voir avec Kay' que je fais la gueule à Finn se défend Poe.
- Arrête de te mentir à toi même Poe. C'est évident que si soupire Rey à nouveau.A cet instant, Poe arrête de manger pour regarder Kaydel traverser la cafétéria avec Finn pour aller manger à une table isolée avec d'autres résistants. La jeune femme semble aller plutôt bien : elle rigole et sourit à chaque phrase que dit Finn. Il ne peut pas s'empêcher d'avoir un petit sourire en la regardant manger. La jeune femme ne lui prête pas la moindre attention et Poe détourne les yeux pour manger avant de voir que Rey le regardait.
- Quoi ? finit par demander Poe.
- Rien du tout fit Rey en continuant de manger.
- Pourquoi tu me regardais alors ?
- Pour rien.
- Ah vous les filles ... vous êtes tellement compliquées fit Poe en continuant de manger.
- Et vous les mecs vous êtes justes cons parfois ... mais alors toi, avec Kaydel, t'es champion fit Rey avant de partir.Après avoir déjeuné, Rey rejoint ses appartements afin de s'entraîner un peu au sabre-laser. Elle avait besoin de se changer les idées. Alors qu'elle s'entraîne, elle sent quelqu'un l'observer. Elle éteint son sabre-laser avant de voir Finn la regarder.
- Un problème ? demande la jeune femme.
- Je vois bien que t'es pas bien ces derniers temps ... tu veux m'en parler ? fit Finn en s'approchant d'elle et ils s'assoient sur le lit de Rey.
- J'en peux plus des tensions entre toi et Poe, entre Poe et Kaydel, c'est pesant.
- Je sais ma belle fit il en la prenant dans ses bras. J'suis désolée que tu subisses tout ça. Mais c'est pas de ma faute si Dameron est un vrai con avec Kaydel. En plus, il l'aime c'est évident. Sinon il ne me ferait pas la tête.
- Il est toujours dans le déni mais t'inquiètes, il finira par réaliser qu'il l'aime fit Rey.
- Je n'ai aucun doute là dessus.
VOUS LISEZ
Want You Back : A Reylo Story [Abandonnée]
FanfictionAprès la bataille de Crait, Kylo Ren n'espère qu'une seule chose : revoir Rey. Et pour parvenir à ses fins, le jeune suprême leader est prêt à tout ... ◇ Quelques chiffres : • Début de la fiction : 23.03.2018 • 100 vues le 27.03.2018 • 1000 vues le...