J'ouvre les yeux. Mon réveil sonne depuis bien trop longtemps. Je l'arrête et sort de mon lit. Après m'être habillée, je retrouve ma mère dans la cuisine. Elle me salut joyeusement et je fais de même. Comme tout les matins, je suis en retard. Je n'ai même pas le temps de manger mon bol de céréales. Je prend mon sac et arrive à temps pour ne pas louper mon bus. Je me mets dans le fond, côté fenêtre. J'aime regarder la vie dehors le matin. On voit les familles organisées, toujours bien coiffées, bien habillées... Et les familles qui le sont un peu moins, du genre la nôtre...
J'arrive au lycée et je cherche Lexy et Jenny dans le couloir. La blonde et la rousse sont assise dans les marches et je les rejoins.
-Hey Ella comment ça va? Me demande Jenny.
-Super et vous?
-On révise pour le contrôle de maths.
-Ah OK. Je vous souhaite bon courage même si ça sert à rien les contrôles de M.Rodes sont toujours hyper durs. Bon je vous laisse, je vais en cours d'histoire.
Je tourne les talons en entendant mes deux amies crier après moi à cause du coup de pression en plus que je viens de leur donner.
La matinée est longue et ennuyante. A la cafétéria, Jenny me raconte comment l'évaluation de maths était, encore une fois bien trop dure pour des lycéens, quand son crush arrive.
-Hey, salut! Est ce qu'on peut s'asseoir ici, il y a plus de table de libre.
-Bien sûr!! S'empresse de répondre Jenny. Il est un peu surpris par son enthousiasme mais nous remercie. Dès qu'il s'assoit à l'autre bout de la table, assez loin pour ne pas nous entendre:
-Aaaaaahhhh!!! Fait Jenny en ouvrant aussi grand que possible ses yeux et sa bouche. Vous avez ça !?!?
-Oui on a vue et alors? Demande Lexy
-Vous avez vu comment il me drague!!!
Lexy et moi nous regardons avec de grand yeux.
-Je crois que tu as oublié la raison de sa venue Jenn, il voulait juste une place avec sa copine.
Lexy pouffe de rire tandis que Jenny souffle bruillament.
-La copine ça va ça vient, mais le grand amour, c'est pour la vie!
Lexy et moi explosons de rire tandis que Jenny boude de plus bel.Après mon cours de tennis, je rentre chez moi à pied et prend une douche. Je révise mes cours et notamment celui de maths car demain, se sera à moi de souffrir pendant une heure devant le contrôle qu'on eu les filles aujourd'hui et qui d'après elle, était «un calvaire ». Ma mère travaille ce soir, elle est infirmière, alors elle m'a laissé quelques dollars sur la table pour commander des pizzas en regardant riverdale. A 22 heures, je décide de monter me coucher car je suis morte de fatigue. Je m'endors 5 minutes plus tard.
VOUS LISEZ
HOPE
Teen FictionJe m'appelle Ella et je suis une simple lycéenne de 17 ans. J' habite dans un village près d'Orlando. Ma vie se résumait seulement à ça. Jusqu'à cette suite de rêve, inattendu, inespéré et surtout complètement fous... Comment aurais je pu savoir qu...