MA RENTRÉE !!!
Bien sûr, comment ai-je pu oublier ma rentrée. En revanche, ce n'est pas parce que c'est mon premier jour que je dois m'habiller autrement. J'ignore donc sa remarque, attrape mon sac et sort de la maison à toute vitesse. Je dois prendre le bus qui se trouve au bout de ma rue. Comment je le sais? Aucune idée.
Les environs sont très différents de ce que je peux voir habituellement le matin. Les paysages sont plus verts et boisés. La brume du matin trouble la vue. Dans le bus les autres me regardent étrangement. Je les ignore. Je peux les comprendre. Une lycéenne qui arrive en milieu d'année ça peut être dérangeant. D'ailleurs, quel lycée fréquentais je auparavant? Aucune idée.
Le bus s'aventure dans la forêt. Je ne sais pas du tout où je suis. J'aperçois, au loin, un grand bâtiment en bois. Le bus s'arrête juste devant. Je sors la dernière du bus pour pouvoir suivre les autres lycéens. Le lycée à l'air plutôt récent. Il est tout en bois et on peux voir les couloirs vitrés. Je fais irruption dans le hall d'entrée. Je trouve vite l'accueil et récupère mon emploi du temps et ma clé de casier. Je commence par le cours d'histoire dans la salle 2258, mais il faut encore la trouver la salle 2258. Je me rends à mon casier. J'y range quelques livres et commence à parcourir les couloirs en quête de la salle d'histoire quand je sens une tape dans mon dos. Je me retourne et vois une fille avec de beaux cheveux blond attachés en queue de cheval et des yeux de la couleur du ciel. Elle affiche un grand sourire.
-Bonjour, je m'appelle Emily et toi c'est Hope c'est bien ça ?
-Euh... Oui c'est bien ça... Hope.
-Tu as quoi en première heure?
- Histoire dans la salle 2258.
-Moi aussi! Viens je vais te montrer où elle se trouve. Je la suis jusqu'à la salle où nous accueille notre professeur, un grand monsieur a lunettes qui ne rassure pas du tout. Je m'installe à la table restante dans le fond de la classe.
-Mademoiselle Davis, commence le professeur, ne restez pas toute seule dans le fond. Venez vous présenter.
Tous se tournent vers moi et c'est à ce moment là que je me rend compte que mademoiselle Davis, c'est moi. Je déteste avoir autant de regards sur moi. Je me lève et rejoins le professeur au tableau.
-Nous t'écoutons, me dit le professeur.
Je prend une grande respiration et essaye de me détendre.
-Bonjour, je m'appelle... Hope, Hope Davis et je ...
Mais comment me présenter si je ne sais même qui je suis, ce que je fais ici, et surtout comment je me suis mise dans une telle situation. Je dois faire un gros effort pour arriver à trouver quelques informations supplémentaires.
-J'ai 16 ans, j'habite à West Forest et je suis nouvelle dans le lycée.
Ce sont les seuls informations qui me viennent à l'esprit.
-Bien, je vous remercie mademoiselle, et s'adressant au reste de la classe. Qui est sensé guider votre nouvelle camarade aujourd'hui?
Un grand silence s'installe. Apparemment personne ne veux de moi. En fait, ça m'arrange. Plus je suis discrète mieux c'est. Mais c'est à ce moment même que l'on toque à la porte. La porte s'ouvre sur un jeune homme grand, brun, avec de beaux yeux noisettes et une peau légèrement métissé.
-Excusez moi d'être en retard monsieur Johnson.
-Oui vous faites bien de vous excusez! Ce doit être la sixième fois ce mois si! Mais c'est encore pour moi un mystère, comment faites vous pour être en retard alors que vous habitez ici?!
Le garçon se contente d'aller à la place au fond de la classe à côté du radiateur et de la fenêtre tout en souriant.
-Revenons à notre sujet, reprend le prof, mademoiselle, on ne vous a pas dit qui était votre guide?
-Non, j'ignorais que j'avais un...
Le petit retardataire du fond de la classe se lève et me coupe la parole.
-Si, c'est moi qui m'en charge...
VOUS LISEZ
HOPE
Teen FictionJe m'appelle Ella et je suis une simple lycéenne de 17 ans. J' habite dans un village près d'Orlando. Ma vie se résumait seulement à ça. Jusqu'à cette suite de rêve, inattendu, inespéré et surtout complètement fous... Comment aurais je pu savoir qu...