Je me réveille dans des draps bien moins doux que ceux dans lequels je me suis endormie. Mon lit!! Je n'arrive pas à y croire, je suis revenu chez moi! C'était un simple rêve, un rêve tellement réaliste. Ils le sont toujours mais celui là est différent. J'avais vraiment l'impression d'être chez moi. Et même maintenant, j'ai l'impression que c'était une journée comme les autres. Et le plus étrange, c'est que pendant ce rêve, je me rappelais très bien la vrai vie!
Je saute de mon lit et parcours ma chambre comme si je la découvrai. Je retrouve mes vêtements, certes beaucoup moins beau que ceux de cette nuit mais c'est tout de même un soulagement de les retrouver. Je contemple aussi mon étagère où trône mes livres favoris, quelques souvenirs rapporté de voyage... Je m'arrête devant mes photos et une en particulier. Ils s'agit de Lexy, Jenny et moi mangeant une glace dans le parc où nous passions des après midi entière depuis toutes petites car il se trouve à un kilomètre de nos maisons respectivement, je me souviens que c'est ce jour là que nous avions décidé de l'appeler « la base » et depuis tent d'année, nous l'appelons toujours comme ça.-On dirait que tu découvre le monde avec cette tête mon cœur, ris ma mère depuis l'entrée de ma chambre.
-Maman!! Crie-je en lui sautant au cou. Tu m'as trop manquée!
Cette fois si, c'est la vraie, en chair et en os.
-Calme toi Ella! On dirait que je ne t'ai pas vu depuis des siècles, rit elle.
Je pourrais tout lui expliquer, mais comment? Je me contente de descendre pour un petit déjeuner tout en enviant celui d'hier, enfin, de cette nuit.
Les céréales mangés, les vêtements enfilés et le sac prêt, je sors de la maison, heureuse de raconter cela à mes amies. Quel bonheur de passer la porte de mon lycée. Je les retrouvent au casier de Lexy. Je leur fais a chacune un gros câlin et elles me regardent avec de grands yeux ronds.-Quoi? J'ai plus le droit de faire à gros câlin à mes meilleures amies! dis je toute souriante.
Elles décident de ne rien dire et de seulement acquiescer en souriant.
La sonnerie retentit et j'avoue avoir dû mal à me rappeler le premier cours de la journée.
-Tu as maths! me dit Jenny, en soufflant.
Merde! Maths. C'est l'évaluation aujourd'hui, et j'ai l'impression que ça fais super longtemps que j'ai révisé. Et je finis toujours d'apprendre dans le bus mais cette fois, j'ai complètement oublié.
Je rentre dans la salle, même si j'ai juste envie de partir en courant. Il dépose les sujets et débute une heure d'incompréhension.
Je n'arrive même pas à me concentrer. Je repense à cette nuit, cette famille que je connais très bien et que j'aime, cette maison, ce lycée, ce gars... c'était vraiment étrange. Et j'ai comme une sensation de manque, ou ce sentiment que l'on éprouve quand on ne pourra pas terminer quelques chose.Oh non, Ella! Ton contrôle voyons! Alors la je suis très, très mal! Ok concentre toi, concentre toi, concentre toi...
La sonnerie retentit alors qu'il me reste encore quelques exercices. Je suis tellement bête!
La matinée est assez étrange car j'ai l'impression de ne pas être dans mon élément ici, alors qu'en réalité, c'est le lycée que je fréquente depuis plus de 2 ans!
A midi, je revois les filles à la cafétéria mais ne les écoutent pas parler.
Je pensais que cette journée serai géniale, que je serais heureuse de retrouver ma vie, mais en fait c'est plutôt, étrange.-Ella te m'écoute! me crie Jenny.
-Heu...oui, oui... je suis d'accord avoir toi.
-Ok tu n'as rien écouté, et je vais très bien que tu es bizarre depuis ce matin. Tu commence pour nous sauter dans les bras, et maintenant tu nous ignores complètement.
-Oui je sais, désolé c'est juste que... enfin, continue ton histoire.
-Je te demandais juste ton crush du moment.
-Oh! Et bien... je n'en n'ai pas.
Les deux filles s'échangent un regard qui veut dire « elle se fout de nos tronches, non? »
-Je vous assure que j'ai personne en tête.
Elles attendent une seconde encore pour voir si je ne change pas d'avis, pour Lexy répond juste:
-Ok.
J'aurais put leur parler de mon rêve mais je ne sais pas ce que c'était moi même alors l'expliquer à mes amies!
Je rentre chez moi juste après les cours, j'ai trouvé les filles un peu méchante ce midi. Ma mère est déjà là quand je rentre.-Pas de gros câlin comme ce matin mon cœur?
-Abuse pas de ma gentillesse non plus, dis je en rigolant.
Elle rigole elle aussi et je monte dans ma chambre faire mes devoirs. Dès le repas terminé, je monte dans ma chambre et m'endors quelques heures plus tard, quand l'écran de mon ordinateur me pique trop les yeux.
Hey mes petits lecteurs adorés! Comment allez-vous? Moi très bien si ça vous intéresse! Bref, c'est juste pour vous dire que j'ai légèrement modifié les chapitres précédents, mais pas de gros changement non plus hein...
Merci à vous et à très bientôt pour un nouveau chapitre 😘💗
VOUS LISEZ
HOPE
Teen FictionJe m'appelle Ella et je suis une simple lycéenne de 17 ans. J' habite dans un village près d'Orlando. Ma vie se résumait seulement à ça. Jusqu'à cette suite de rêve, inattendu, inespéré et surtout complètement fous... Comment aurais je pu savoir qu...