Je suis à peine surprise de me retrouver une fois encore, dans mon rêve continue. Maman est venue voir si j'étais capable d'aller au lycée aujourd'hui car j'étais malade hier. Je l'ai convaincu que tout aller bien et je suis maintenant au lycée. La matinée a été plutôt bonne, hormis une solitude qui commence à me peser. Si ce rêve m'attend chaque nuit, il faudra peut être que je trouve des amies. J'ai jamais étais très douée pour me faire des amis, et il faut bien dire que j'en ai jamais eu besoin. Jenny, Lexy et moi somme amies depuis la primaire. Lexy était une petite peste en maternelle, je me souviens de la fois où elle avait jeté mon ours en peluche Bidou du haut du toboggan et j'avais fondue en larme. Heureusement, Bidou n'avait rien mais j'ignore ce que j'aurai fais si il n'était plus parmi nous. Jenny était amie avec Lexy à ce moment là. Et puis elle nous a fait comprendre qu'on était en fait pas si différente l'une de l'autre. On a fait la paix et à mon anniversaire de mes 6 ans, Lexy m'a offert un ours en peluche qui faisait deux fois ma taille. J'étais folle de joie.
Je m'en veux d'avoir étais distante et désagréable avec elles. Et j'ignore comment me faire pardonner.L'heure du déjeuné est arrivé et j'angoisse à l'idée de devoir manger seule, sous les regards inconnus des autres lycéens. Je commence donc par chercher une table avec des personnes sympas et ouvertes pour demander de m'installer avec eux. Je repère une table de cinq filles à quelques mètres de moi. Je commence à m'avancer vers elles d'un pas décidé. Plus je m'approche, plus je stresse. Je suis maintenant juste derrière elles. Je prendre une grande inspiration:
-Salut...
Elles éclatent de rire juste à ce moment là et n'entendent donc pas la suite. Une fille brune à la peau métissée lèvent les yeux vers moi. Elle me salue et attend que je lui dise pourquoi je suis là. J'ouvre la bouche, la referme et cela plusieurs fois avant de secouer la tête partir en trottinant. Je m'installe assez loin pour qu'elles ne me voient plus. Mais qu'est-ce qui cloche chez moi? Sérieusement! Déjà que les gens te regardent bizarrement alors avec ce genre de comportement, tu peux être sûr que tu ne te feras jamais d'amis Ella!
Je mange ma pomme seulement et sors de la cafétéria; j'ai nul pars où aller. Je parcours donc les couloirs. Ils sont vides à cette heure ci. Je passe devant la salle d'anglais et regarde par le hublot. Personne à l'intérieur. J'ignore pourquoi, mais je tourne la poignée. La classe est, étonnement, ouverte. Je regarde pas les grandes fenêtres, et me rappelle du dessin que j'avais commencé. Il est malheureusement dans mon casier, dans un autre bâtiment.
J'entends une porte se fermer et je me tourne immédiatement vers l'entrée de la pièce. Il me semble que ça vient du couloir. Je le cache sous le bureau de la prof en essayant d'être là plus discrète possible. Les pas se rapprochent et je ne peux m'empêcher de regarder qui arrive. Un homme d'âge mûre fronce les sourcils et inspectent la pièce du regard. Je retourne donc sous le bureau. C'est quelques secondes plus tard que j'entends la porte se fermer à clé.Oh non! Je ne peux pas l'appeler pour lui dire de ne pas fermer parce qu'il me demanderait ce que je fais là et je n'ai aucune explication sensée. La solution se trouve finalement juste devant moi. Je me relève et ouvre la porte qui mène à la salle d'à côté. J'ai de la chance car elle est vide. Je m'apprête à sortir quand je remarque un violon. Je reviens donc sur mes pas et le prend dans mes mains. Je l'examine longuement avant d'empoigner l'archet. Je commence à jouer et ne vois pas les minutes passer. La sonnerie retentit et je presse le pas vers la sortie. J'ai la malchance de tomber nez à nez avec un professeur quand je sors de la salle. Elle est d'abord surprise, puis affiche ensuite un sourire bienveillant.
-Bonjour! Je ne vous connais, pas vous êtes?
-Hope Davis, je viens d'arriver ici, désolé je voulais juste...
-Vous jouez d'un instrument?
-Oui! Je joue du violon.
Elle m'explique qu'elle est ravie quand des élèves connaissent "la passion enivrante de la musique" et me dit que j'ai bien fais de venir ici parce qu'elle adore les élèves impliqués et me propose même de venir demain après les cours pour lui montrer ce que je sais faire. J'accepte poliment et quitte cette situation gênante.
VOUS LISEZ
HOPE
Teen FictionJe m'appelle Ella et je suis une simple lycéenne de 17 ans. J' habite dans un village près d'Orlando. Ma vie se résumait seulement à ça. Jusqu'à cette suite de rêve, inattendu, inespéré et surtout complètement fous... Comment aurais je pu savoir qu...