Je me réveille en sursaut. Mon cœur bat à tout rompre. Je cherche la lumière à tâtons dans la pénombre. J'ai du mal à me situer. Est ce que je suis à Orlando, ou dans mon rêve?J'atteins la lampe et l'allume. Mes yeux s'adaptent doucement. Je suis encore à Orlando, ma vraie maison. Mon téléphone m'indique qu'il est tout juste 6h. Il me reste donc une heure et demi de sommeil. Mais pour l'instant j'ai besoin d'un verre d'eau. Je marche jusqu'à la cuisine. J'ai fais un affreux cauchemar. C'est comme si j'étais dans un film d'horreur. J'étais avec Lexy et Jenny, mais elles ont réussi à s'enfuir, pas moi. On m'infligeait toute sorte de torture. Je pensais retrouver mon autre famille et ma superbe maison à Westforest, mais non. Peut-être que je vais pouvoir les voir si je me rendors. Je me presse donc de retourner me coucher. Je commence alors à attendre que le sommeil me revienne mais j'ai beau tourner pendant plus d'une heure dans mon lit, je sens que ma nuit est terminée. Je vais donc prendre une très longue douche pour me réveiller, mais ça me fatigue plus qu'autre chose et je n'ai maintenant plus le temps de me rendormir. Je prépare donc du café pour ma mère et moi. Habituellement, je ne suis pas fan, mais là c'est plus qu'essentiel. Ma mère est bien évidemment très surprise donc je lui explique vaguement mon affreux cauchemar et elle comprend, comme à chaque fois...
J'arrive à l'arrêt de bus en avance pour la première fois et ça me laisse le temps de réfléchir à cette nuit. Est ce que ma suite de rêves est terminée? Je ne sais pas pourquoi, mais j'espère de tout mon cœur que non. Je commençais vraiment à aimer cette famille et ce nouveau lycée. Et bien sûr, c'est quand tout ça commence à devenir plaisant que ça s'arrête...
-Ella... Ella? Mademoiselle!
Je sursaute et j'ai l'impression de revenir à cette nuit, sauf que là, une trentaine de personnes me regardent, hilares! Je suis tellement gênée que je me retiens de partir en courant sans aucune explication.
-Pour votre information mademoiselle, les cours sont destinés à l'apprentissage de l'anglais, pas à celui du sommeil.
-Bien sûr, je vous présente mes excuses.
Il me regarde un instant, sourcils froncés, puis retourne à son cours. Plusieurs personnes me regardent encore, sourire au coin des lèvres. Je leur fais les gros yeux et ils arrêtent. Mes joues sont tellement rouges de honte. Et c'est à ce moment là que je me rends compte que si je me plait dans ma suite de rêve, c'est parce que je ne m'inquiète nullement du regard des autres, ce n'est qu'un rêve!
-On peut?
Je révèle les yeux de mon plateau et les pose sur Lexy et Jenny qui désignent les places libres à la table. Je me contente de prendre une nouvelle bouchée de salade verte. Elles s'installent donc en face de moi.
-Écoute Ella, on voulait pas en arriver là ok? On a été un peu trop loin pour quelques choses qui n'en valait pas la peine, commence Jenny.
-C'est bizarre parce que vendredi encore, vous aviez l'air de bien vous éclater avec Cassy, Bruce et tous vos nouveaux meilleurs amis!
-Tu sais très bien que c'est toi notre meilleure amie, mais... on s'est rendues compte que tu n'allais pas très bien en ce moment.
-Quoi?! Mais je vais très bien!
-C'est faux Ella! Reprend Lexy. Tu es de mauvaise humeur, dans la lune. Tu refuses de sortir après les cours, et en plus, tu as l'air vraiment épuisée. Tu dors bien en ce moment?
-Oui! Très bien. Juste pas cette nuit mais en fait je dors assez bien en ce moment.
Sans que je ne puisse en dire d'avantage, Noah s'approche de la table et dit quelques choses à Jenny. Je perds mon calme même si il est déjà parti.
-Non mais c'est quoi ça?! je demande en désignant Noah. Pourquoi il est venu te parler et qu'est ce qui t'a dit?
-Calme toi Ella! On est juste... bons amis. Enfin pour l'instant, dit Jenny avec un léger rire.
-Jenny, tu peux pas sortir avec ce...
-Et pourquoi pas? Pour une fois qu'un garçon s'intéresse à moi, tu pourrais être heureuse pour moi! Mais non.
-Ça n'a rien a voir avec ça Jenny, c'est juste qu'il se fout de toi!
-Comment tu peux dire ça alors que tu as jamais essayé de le connaître.
-Tu n'en sais rien et en plus je ne vois pas l'intérêt pour moi de te mentir. Laisses moi deviner, il t'a demandé de boire un smoothie entres amis, n'est ce pas?
L'incompréhension se lit sur son visage. J'espère qu'elle a comprit ce qu'il est vraiment. Ses yeux s'éclaircissent, comme si elle venait de comprendre.
-Tu le kiffes c'est ça?!
Je n'en reviens pas. Je me tue à lui dire que c'est un pervers et un salop depuis des années, et elle croit que je l'aime bien! Je bafouille des "Non", "N'importe quoi", "Mais"... Elle ne m'écoute pas.
-Il t'a demandé une fois, tu as refusé, puis regretté, et maintenant tu fais tout pour que personnes ne l'approche. Mais tu sais quoi? Je m'en contre fiche. Tu as tous les mecs que tu veux sans même t'en rendre compte, alors pour une fois que c'est moi qui l'intéresse, je vais pas me gêner!
Sur ces paroles totalement ridicules, elle part et Jenny la suit, forcément.
J'espère vraiment que mon histoire vous plait. J'essaye de faire de mon mieux et je suis tellement à fond dans mon écriture que j'en rêve même la nuit! A très vite avec un chapitre tout neuf!
VOUS LISEZ
HOPE
Teen FictionJe m'appelle Ella et je suis une simple lycéenne de 17 ans. J' habite dans un village près d'Orlando. Ma vie se résumait seulement à ça. Jusqu'à cette suite de rêve, inattendu, inespéré et surtout complètement fous... Comment aurais je pu savoir qu...