P.D.V. de Calys
Trois ans avaient passé depuis que Clows m'ai lancé ce sortilège; je suis seul au monde depuis que mon père est mort à cause de cette racaille cinquantenaire de Zénit le dragon des flammes, ce cachant dans la lave la plus bouillante qu'il soit.
Je me suis jurée que je retrouverai Zénit et que je lui fasse payé la mort de mon père.
Nous sommes le 13-5-416, je crois qu'il est 17h49' vu que le soleil tape moins fort qu'avant. Il va falloir que j'aille à la chasse.
Je me rendis dans la forêt de LongKnight avec mon arc, mes cordes et mes flèches empoisonnées. J'était sur la piste d'un renard, lorsque je l'aperçu coincé dans un piège; je m'apprêtais à lui tiré déçu avec une de mes flèches quand je vis son visage, c'était celui d'un homme. A ce moment j'ai eu deux explications :" la première c'est un esprit de la forêt qui cherche à appâter des humains. La deuxième est que c'est un zouave qui n'avait rien d'autre à faire que ce déguiser en renard et bien-sûr il c'est pris le pieds dans un piège."
Dans les deux cas je devais l'aider, mais par précaution j'avance avec une flèche pointée sur lui.
- Qui êtes-vous? Et pourquoi êtes-vous vêtu de la sorte?
- S'il vous plaît ne tirer pas, je m'appelles Drake Wallclock, je viens d'ici!!
-Si vous êtes d'ici, alors pourquoi êtes-vous pris dans ce piège et habillé comme cela? Lui demande-je en retirant son pied du piège.
-C'est à cause du roi Nyles de Klymes, j'ai refusé d'épouser sa fille Karen, et pour se venger il a voulu me mettre à mort et comme c'est contre la loi, il m'a assommé, affûté de ses vêtements... et je me retrouve ici.Franchement c'est bien ma vaine:-je suis maudite; -je suis SDF;-et voilà que je rencontre dans les bois un homme...RENARD, sérieux!!!
"Poun"( P.S.: je sais, chui nulle pour les bruitages XD. Pour info, c'est une trompette)
J'entend des chevaux qui arrivent vers nous. Ni une ni deux, je le prends mon dos et commence à courir. Ils gagnent du terrain et je dois ralentir pour éviter une hémorragie.
-STOP!!!
Ouf! Un peu plus et je faisais une chute de plus de 13000000000 mètres.
- Il suffit maintenant, rend nous Drake et peut-être t'épargnerais-je. Me dit-il d'un air fourbe.
-Allez au diable! Et là je prend une flèche attachée à un bout de corde, la décroche sur l'arbre de l'autre côté du ravin. Je prend l'autre bout entre mes mains et prend Drake dans mes bras, et je m'élance dans un style " Tarzan" ( ooooooh!! Ooooooooh!! Oui oui c'est le cri de Tarzan)...
Heureusement pour moi j'ai réussi ( mini danse de la joie) puis je pris Drake sur mon dos et m'enfoncais dans les bois avec lui sur mon dos. Qu'est ce qui m'a pris de l'aider, j'aurai dû passer mon chemin mais il a fallut queje l'aide; et me voilà fugitive du roi Nyles de Klymes, et la nuit va tombée.
P.D.V de Drake
Elle est si forte et téméraire, elle m'a sauvé, m'a permis d'échapper au roi en mettant sa vie en danger, et elle continue de m'aider, malgré qu'elle a maintenant des problèmes avec la justice.
-AÏE!!
-pardon, dit donc...Drake C'est ça, si tu avais épousé cette princesse, t'aurais pu échapper à cela mais il a fallu que tu refuses. Me dit-elle en me posant près d'une cascade, dont le reflet de la lune a rendu ses eaux bleues fluorescentes.
-Parce qu'un chevalier n'est pas du genre à accepter le mariage uniquement pour l'argent, Aïe!
-Attend, je vais te soigner. Elle alla à la cascade.
-Ce n'est pas possible!!! Elle se retournera et je vis qu'un de ses yeux était rose et l'autre noir. Comment as-tu fais pour qu'il redevienne rose???
-Je ne savais même pas que tes yeux étaient roses, et ton œil est comme ça depuis que l'on c'est parlé dans la forêt.
-Je le savais, tu es un "ESPRIT DE LA FORÊT"!
-Non, je suis chevalier et je viens du royaume d'Atlas.
- D'accord, je préfère ne plus en parler. Elle se dirigea vers la cascade, prit de l'eau dans ses mains et renversa le tout sur ma blessure.
-Aïe, tu pourrais faire attention!
Après un silence durant lequel elle a: soigné ma blessure, fait un abrit, chassé le gibier et préparé à manger; je me décidais enfin à lui parler.
-Pourquoi tu as paniqué quand tu as vu que ton œil était rose. (Espèce de taré que je suis, elle a bien dit qu'elle ne voulait pas en parler, mais il a fallu que...)
-Je suis maudite...
-Quoi?! Comment ça maudite???
-Comme on peut l'être; avec un sort que m'avais lancé le fils de mon maître "Rollend de Prêste", parce que...(elle se mit à pleurer.Pourquoi les filles sont les premières à pleurer??) j'ai refusé de l'épouser.
-Du coup on est dans la même galère, vu qu'on a refusé de se marier et on paye les conséquences dû à notre insolence.
-Quel beau parleur fais-tu, sous ton air de renégat. Me dit-elle avec un sourire et les yeux scintillants.
Je ne sais qu'elle heure était-il, elle dormait déjà et moi à côté d'elle, la regardant dormir, elle est si belle quand elle dort. Je me demande si elle va me laisser ici ou va-t-elle continuer avec moi; je ne serai qu'un poids pour elle, et si j'ai bien compris, le sort qu'on lui a jeté prend effet à minuit, enfin, si elle reste pendant plus de 24h dans un même lieu tout les êtres vivants aux alentours mourrons, mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'être avec elle.
Je crois que je l'aime bien, cette Calys...
"Grrrr!" (Je sais chui pourrie en bruitages).
Un loup, il manquait plus que ça, et Calys qui dort; qu'est ce que je dois faire: réveiller Calys; essayer de tuer le loup, alors que je suis blessé.
"Grrr!" Il attaque! Quoi pourquoi je ne sens pas de morsure? Je rouvre les yeux... Calys a mis son bras entre nous et lui la dévore le bras.
-Calys ça va??
-Ne t'en fait pas, c'est pas le première fois... Warren lâche-moi!!
Et je ne sais pas comment mais le loup l'a laché.
-Tu le connais?!
-Oui c'est mon loup apprivoisé,"Warren", je l'ai appelé comme mon père, parce qu'il est aussi têtu que lui.
-Tu as dressé un loup, je suis impressionné!
-Merci, mais il n'aime pas que des gens s'approchent de moi du coup je préfèrerai que tu t'éloignes de moi pour ta sécurité.
A chaque fois que je ne m'éloignais pas suffisamment, Warren grognait et j'ai dû être à 37mètres d'elle pour qu'il arrête.
VOUS LISEZ
la chasseuse et le chevalier
OverigSuivez les aventures d'une bandes d'élus à travers les royaumes, mais la tâche sera duré pour eux de vaincre les embûches sur leurs chemins...