Je sors du manoir et les suis jusqu'à la cathédrale Santa-Lucia.
Ils commencent la procédure du:
Pape: Nous sommes ici réunis pour célébrer l'union de ces deux jeunes gens venus celler leur amour devant le Créateur. Clows de Prêste voulez-vous prendre pour épouse Calys de Réa, et promettez-vous de l'aimer de la chérir et ceux, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la joie comme dans la tristesse et de lui être fidèle?
Clows: Je le veux!( J'attend le bon moment et là, je le tue.)
Papa: Et vous Calys de Réa...
Calys: Je...je...je le veux.
Pape: Si quelqu'un s'oppose à cet union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!
Drake: Moi je m'y oppose, car tout ceci n'est qu'une farce et un bordel!!
Pape: Jeune homme surveillez votre langage!
Drake: Je ne dis que la vérité et d'ailleurs, c'est un mariage forcé, elle ne l'aime pas, au contraire, elle le Hait !!
Clows: Et si ce que tu dis est vrai, pourquoi a-t-elle dit:" Je le veux"?
Drake: Parce que tu l'y oblige!!!
Clows: C'est elle qui a choisi, pas moi. Je pense que tu devrais rentrer chez toi.
Je sors mon épée et le transperce. Mais il va mourir Yes or No!??!?!?!
Clows: Tu ne retiendras jamais la leçon.
Il me frappa et dégagea mon épée de son torse, il vraiment emmerdant. Je ne sais plus quoi faire pour la sauver, peut-être est-elle condamnée?
P.D.V. de Calys
-------------💎------------Je fais tout ça pour lui, qu'il arrête de le chercher. Je suis désolée si ça te fais du mal, mais c'est pour te sauver...
FLASH-BACK
Clows me portait encore et j'étais réveillée.
Clows: Je te propose un marché.
Calys: Lequel? Je n'ai rien à perdre.
Clows: Et lui, tu as pensé à ce qui pourrait lui arriver? Écoute, si tu fais ce que je te dis, je le laisserais en vie, par contre, si tu refuse ton 'ROMEO' mourra et toi tu seras la proie d'horribles souffrances tant bien physiques que psychologiques.
Calys: J'accepte...
Fin Flash back
Il Faut que je l'empêche d'empêcher ce mariage, même si il faut qu'il ait une mauvaise image de moi.
Calys: Drake! Tu n'as pas honte de venir gâcher le plus beau jour de ma vie...
Drake: Calys, dis la vérité!!!
Clows: N'as-tu pas donc saisis Bâtard, elle ne t'aime pas, elle n'aime que moi.
Drake: Est ce la vérité Calys?
Calys: Ce n'est pas à discuter, aujourd'hui je choisis Clows!
VOUS LISEZ
la chasseuse et le chevalier
RandomSuivez les aventures d'une bandes d'élus à travers les royaumes, mais la tâche sera duré pour eux de vaincre les embûches sur leurs chemins...