PART3: CHAP9: RETOUR EN ARRIÈRE

12 0 0
                                    

P.D.V. NORMAL

Pendant qu'ils profitaient de leur bonheur, d'autres méditaient malheur.

Le roi Nyles de Klymes, après de difficiles recherches, finit par découvrir l'identité de la sauveuse de ce "bâtard" comme il avait l'habitude de l'appeler; elle se nomme Calys de Réa, qui vécue chez un de ses associés,  Lord de Prêtes dont le fils la cherchait désespérément depuis 3 ans. Et ils sont bien décidés à se venger.

Nyles- Alors, comme ça vous voulez la retrouver et moi je veux en finir avec lui. Pourquoi ne pas faire alliance?

Clows- Quel serait mon intérêt? Je sais déjà où se trouvent-ils et je la ramènerai auprès de moi.

Nyles- Justement, j'ai enquêté et elle et se "bâtard" sont fiancés. Et dire qu'il a rejeté ma fille pour cette fille publ-

Clows- Taisez-vous!!! Je veux bien faire alliance, mais nous ne les tuerons pas.

Nyles- Pourquoi donc!?

Clows- J'ai pire comme punition.

Les deux alliés discutèrent longuement et finirent par mettre en place un plan des plus vils.

Trois jour avaient passé depuis cette soirée, et le temps était venu pour Drake et Calys d'affronter leur destin...
------------------------------

Calys, malgré la pluie menaçant, s'entraîner à se battre dans le jardin, tandis que Drake la regardait depuis la fenêtre de sa chambre.

Un moment plutard, Drake aperçu quelque chose comme, des intrus! Drake descendit à toute vitesse les escaliers; il arriva trop tard et vit Calys se faire kidnapper, il prit son cheval et les suivi discrètement.
Et tout cela fesait partie du plan.

Arrivé à leur repaire, il hésita à y entrer. Il reconnaissait cettedemeure où il avait grandi, celle de Lord de Klymes. Et comme pour marquer un lieu maudit le tonnere gronda juste au moment où il y pénétra.

Arrivé à l'intérieur, il vit Calys se faire enfermer dans les douves. Il y entra, regarda par la fenêtre et la vit, enchaînée,  encore inconsciente. A ce moment quelqu'un entra et Calys se réveilla. C'était un homme.

Elle le fixa; elle en était horrifiée. C'était Clows...

Calys- Ce n'est pas possible, tu es...

Clows- Mort...c'est bien beau de voir, mais il ne faut pas croire tout ce que l'on voit. Tu m'as manqué.

Il s'avança.

Calys- Recule!!

Il la prit par le cou, l'étrangla et la souleva de terre. Drake défonça la grille, entra et enfonça son épée dans son cœur, puisla retira.
A sa grande surprise, il était toujours vivant; il balança Calys contre le mur et elle tomba inconsciente.

Drake- Comment es-Tu encore en vie.

La blessure se referma. Clows frappa Drake entre les jambes; celui-ci s'écroula à terre.

Clows- Une contre-partie du sortilège de Calys était la vie éternelle pour celui qui le lance.

Il prit Calys comme un sac à patate et sortit.

Clows- On se verra au mariage.

Drake- Le salop...

???- Et bien, c'était donc vrai, tu aimes cette fille de chasseur.

Drake- Karen...

P.D.V. DE DRAKE

Karen était dans la cellule, avançant vers moi, elle me prit par le cou et me collat contre le mur tout en m'étranglant. Je ne la frapperai pas:" Un chevalier ne s'en prent pas aux dames."

Karen- Qu'est ce qu'elle a de plus que moi? Je suis plus belle, plus intelligente, plus forte et plus puissante que cette Saletée...

Drake- Ne l'insulte pas...

Karen- Ce n'est qu'une Saletée, une routière, une bâtarde, une fille publique!!

MAD:Les yeux de Drake passèrent de bleu à noir. Il donna un coup de genou en plein dans le ventre de Karen oui la frappa. Elle alla se cognercontre le mur.

Il Faut que je retrouve Calys, mais où peut-elle être?(:one eternity later:)

Voilà je les ai enfin rattrapé. Mieux vaut regarder par la fenêtre. Elle est en robe de mariée et des servantes la coiffent. Clows vient d'entrer et les servantes sortirent; j'aimerais tellement tuer ce bâtard, ce fils de chien, le jeterdans le lagon des sirènes, puis lui trancher tout ses membres.)

Calys- Qu'est ce quetu fais? Ne t'approche pas!

Elle recula jusqu'au lit sur lequel elle grimpa, et lui il avançait doucement et montait sur le lit comme un loup qui a pris sa proie au piège ( un peu comme Warren et moi quoi).

Il approcha ses lèvres de Calys (si il ose l'embrasser je ne me retiens plus et le pends ).

Clows- Je préfère attendre après le mariage. On se verra devant l'autel.

Et il sortit de la pièce.

Je toque à la fenêtre, elle se tourna et m'aida à entrer.

Il Faut dire aussi que c'est pas facile de ce déplacer avec un lit et en robe de mariée.

Drake- Calys, vient on s'en va.

J'essaye de briser ses chaînes mais plus je tire plus elles se resserrent.

Calys- Drake... Je vais me marier avec Clows, c'est la seule solution.

Drake- Cal-  Quelqu'un arrive, je me cache sous le lit.

Sevante- Venez, c'est l'heure.

Calys- Bien.  Elle avait les larmes aux yeux, ses beaux yeux bicolores; il faut que j'annule le mariage.

Vous vous souvenez au début quand j'ai dit que les filles pleuraient trop? Eh bien, je m'excuse.

A suivre au prochain épisode...




la chasseuse et le chevalier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant