30 minutes plutard
La maison de mon frère est toujours aussi vaste.
"DING"
Servante: Bonsoir, oh monsieur Drake quelle heureuse surprise, entrez donc. Qui est-ce?
Drake: C'est notre invité pour ce soir.
Drake: Les dames d'abord.
Calys: Quelle louche galanterie. Me dit-elle avec un sourire narquois.
Emil: Mon frère, qu'elle heureuse surprise. On m'a dis que tu étais accompagné, mais je n'imaginais pas cette compagnie là. Est ce ta fiancée?
Drake: C'est presque ça; en réalité c'est ma sauveuse.
Calys: Pour une fois que tu dis la vérité, il était temps.
Emil: D'accord, je ne comprends pas tout mais venez au salon. Drake, père est là.
Merde, il a fallu qu'il vienne au moment où je suis accompagné de Calys; mon père est l'à personne la plus sérieuse, autoritaireet forte que je connaisse; pourvu qu'il apprécie Calys comme moi je l'apprécie.
Emil: Père nous avons de la visite.
Willem: Qui donc voilà, ne serais-ce pas mon bon à rien de fils qui... Et qui est cette jeune femme?
Drake: Père, je vous présente Calys de Réa, elle est celle sans qui je ne serais plus de ce monde à cette heure.
Willem: Elle aurait dû ne jamais croiser ton chemin, comme sa je serais débarrassé d'un poids, parce que voilà ce que tu es pour moi un POIDS!!!
Calys: C'est faux!
X3: Humm???
Calys: Drake n'est un poids pour personne. Durant les 2 semaines où j'ai vécu à ses côtés, il m'a été d'une grande aide, et si vous pensez que c'est un poids alors c'est que quelque chose cloche chez vous.
Je sais pas quoi dire.
Willem: Petite impertinente, je vais t'apprendre à te dresser contre moi!!! Il leva le bras pour la frappé...
"Clack". Je me suis interposé et ai pris le claque.
Drake: Ne la touche pas! Elle mérite respect et considération, et si tu n'es pas d'accord pour que je reste ici alors je partirai!!
Et comme par le tonnerre tombe au même moment.
Willem: Bien, tu prends tes grands airs mais tu n'es rien d'autre qu'un gamin jouant au chevalier et d'ailleurs, pas étonnant que ce soit cette fille qui t'ai sauvé, faible que tu es, tu n'arriverais à rien sans elle, même pas à respirer!!!
Drake: Je suis un vrai chevalier et je peux me défendre seul!!
Willem: Si cette jeune femme n'était pas passé par là tu serais mort comme le Bâtard que tu es!!!
"CLACK"
Calys: Ne l'insultez pas!!
Willem: Saleté, je vais t'apprendre moi ce que c'est que le respect. Il est entrain de l'étrangler.
Drake: Père arrêtez!!!
Willem: Je redeviens ton père quand je lui fait du mal, hein!!
Drake: Arrêtez, je ferai comme le voudra votre bon sens.
Willem: Bien, alors va dans la région volcanique et ramène-moi le le cristal de Béthéra, ou sinon... Et il ressera.
Drake: D'accord j'y vais sur le champ!!! Tient bon Calys.
VOUS LISEZ
la chasseuse et le chevalier
RandomSuivez les aventures d'une bandes d'élus à travers les royaumes, mais la tâche sera duré pour eux de vaincre les embûches sur leurs chemins...