Chapitre.3: Manoir et Magie

20 1 0
                                    

"Ding Dang Dong"

Servante- Oui, bonjour.

Drake- Bonjour nous sommes venus voir Silas.

Servante- Entrez, je vais prévenir monsieur.

Drake- Merci, tu viens.

Calys- Oui.

Et comme si ça ne suffisait pas, la déco intérieure est plus que somptueuse.

Silas- Bienvenue mon cher ami, et je vois que tu n'es pas seul, qui est donc cette jeune femme??

Drake- Silas, je te présente Calys, nous sommes venus te demander ton aide pour la construction de son manoir.

Silas- J'accepte, mais puis-je poser une question??

X2- Laquelle?

Silas- est ce ta fiancée??

Calys- Pourquoi tout le monde pense que je suis sa fiancée, il n'est pas mon genre.

Drake- Eh! Tu pourrais être sympa.

Silas- Ah ah ah ah!! Qu'est ce que vous êtes mignons tout les deux. Ah ah ah!!

Il rit en plus. Comment peut-on imaginer 3 secondes que je puisse être avec ce roturier.

Silas- Bon dites-moi comment voulez-vous que votre manoir soit??

Calys- Je voudrais qu'il soit macabre, gothique et qu'il...

Drake- Pourquoi voir tout en noir, en plus t'as plus les yeux noirs, ce qui veut dire que ta malédiction...

Silas- Quoi? Une malédiction?

Bravo, bien jouer. Et dire qu'il pensait que J'ALLAIS parler de magie.

Silas- Vous, Vous...( on est mort) pourquoi ne pas me l'avoir dis plus tôt??

Calys- Attendez, quoi??

Drake- Et c'est reparti, il va encore faire de la magie et des potions.

Silas- Venez avec moi dans mon laboratoire.

Et moi qui pensais qu'il allais nous tuer.

Silas-Dites- moi quel est votre histoire.

Calys- Eh bien... ( je vous évite son baratin)

Silas- Je pense que j'ai une explication au fait que votre œil droit soit redevenu rose et pas le gauche. Il commença à farfouiller partout, jusqu'à trouver un livre. Voici le livre des sorts d'Éclipse, peut-être  pourra-t-il nous éclairer.

Il feuillette tellement de page que je pense que l'on y arrivera en décembre.

Silas- Voilà! Les sortilèges de SÖHRÂ, " selon le sortilège il n'y a pas de moyen de s'en défaire, mais seule solution, une bénédiction.

X2- Une bénédiction???

Silas- Oui, peut-être fait-On allusion à un sentiment, un objet, une relique...

Je ne peut pas me retenir de m'énerver, dû coup je sors. Et quelques minutes après, Drake sort avec Silas.

Silas- Je ne peut pas vous aider pour votre malédiction, mais pour le manoir vous pouvez compter sur moi.

Calys- Merci.

Je me demande de quoi ils ont parlé pour traîner, mais bon, je m'en fiche.

la chasseuse et le chevalier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant