P.D.V. de Drake
Calys: Eo, la Terre à Drake, vous me recevez??
Drake: Hein quoi? Pardon j'étais ailleurs.
Calys: Tu es comme ça depuis qu'on a quitté Silas.
Je ne sais pas si je devrais lui expliquerau sujet du sort.
Flash back:
Silas: je pense que ce sont les sentiments qui son la solution.
Drake: Tu crois!?
Silas: peut-être éprouve-t-elle quelque chose pour un certain ex-chevalier.
Drake: De un, je suis toujours chevalier et de deux, tu crois qu'elle m'aime?
Silas: Oui, je le pense. Surtout après vous avoir observé aujourd'hui.
Drake: Je ne sais pas; il y a des fois où elle est douce et d'autres où elle est froide, distante et cruelle.
Silas: C'est normal, elle a vécu 3 ans sans avoir de contact avec personne. Mets-toi à sa place et t'en fais pas, elle va finir par ne plus se passer de toi.
Drake: Je l'espère...
Silas: Et dans le pire des cas ce qu'elle pourrait ressentir serait de la haine.
Je sais que c'est une possibilité, mais je la vois mieux me haïr que m'aimer.
Fin Flash-Back.
Calys:...du coup je compte me suicider.
Drake: Pourquoi dis-tu ça!??! Tu as encore tant de chose à vivre et tu m'as moi... Lui dis-je en la prenant dans mes bras et en versant quelques larmes.
Calys: Eh, calme-toi, je vais pas me suicider, c'était pour que tu réagisse et ça a marché, peut-être un peu trop. Tu es sûr que ça va???
Drake: Oui c'est juste que... LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME FAIS ÇA JE...
Calys: Tu quoi?!
Drake: Je te bâillonne!
Je ne sais pas pourquoi, mais mes mots l'on fait rougir. Peut-être que Silas a raison.
Calys: Bon, où va-t-On dormir cette nuit, parce que je te signale qu'on est des fugitifs et que l'on ne peut pas trop s'exposer.
Drake: Justement, mon frère Emil ne vit pas loin d'ici alors, on y va?
Calys: Si tu veux. Et bravo au manoir, déballer comme ça que je suis maudite c'est pas donné à toutle monde.
Drake: Et bien, je suis heureux d'avoir eu cet honneur.
Elle me donne un coup et j'expose de rire, elle est vraiment drôle quand elle n'est pas sérieuse.
Une malchance nous frappe et il commence à pleuvoir, mais comme chaque malchance arrive avec son lôt de bonheur, nous trouvons 2 chevaux et galopons jusqu'à la maison de mon frère.
VOUS LISEZ
la chasseuse et le chevalier
RandomSuivez les aventures d'une bandes d'élus à travers les royaumes, mais la tâche sera duré pour eux de vaincre les embûches sur leurs chemins...