CHAPITRE 6: UN AMOUR BRÛLANT

25 1 0
                                    

P.D.V. Normal

Cool c'est à moi de raconter comment ça c'est passé; Hum hum! Où en étions-nous, ah je me souviens, quand Drake est parti en direction de la région volcanique.

C'est partie!

Sa fesait déjà 3 heures que Drake avait quitté la maison et Calys était au salon entrain de se débattre parce qu'on l'avait enchaîné, comme un animal.

Calys: je ne comprend pas pourquoi a-t-il fallu que vous l'envoyez chercher un caillou dans la région la plus dangereuse qui existe!?

Willem: Si je l'ai fait c'est pour mettre à le preuve sa bravoure et son amour.

Calys: Son amour???

Willem: Oui, son amour pour... non laisse, il te le dira lui-même.

P C T ( Pendant ce temps)

Le pauvre Drake luttait sans cesse contre le froid, les flammes, les bêtes sauvages et la mort.

Drake:J'espère pour père que Calys va bien, mais tel que je le connais il doit lui faire subir les pires tortures. Il faut que je me dépêche.

3 heures plutard, notre héros brave les éléments et arrive devant un magnifique cristal rose rougeâtre, lui rappelant Calys pour qui il se bât.

Alors qu'elle cherche désespérément le moyen de sortir l'aider, elle a déjà brisé ses chaînes et n'attend qu'une ouverture pour sortir.

Il allait prendre la pierre quand la déesse Béthéra se montra.

Béthéra: Que veux-tu faire de cette pierre, mortel?

Drake: Je veux...prouver à mon père que je suis un vrai chevalier.

Béthéra: Pauvre mortel, tu ne connais pas la valeur des choses; sais-tu pourquoi cette pierre est-elle ici?

Drake: Non...

Béthéra: Et bien, cette pierre renferme mon âme et sais-tu pourquoi?

Drake: Non...

Béthéra: J'aimais follement un mortel, mais étant déesse je ne pouvais apparaître que dans ses rêves, et un jour je le vit avec une autre; mon coeur se déchira et ke le perdis. Maintenant je surveille cette pierre où j'ai enfermé mon âme pour éviter la destruction de l'humanité.

Drake: Je comprends, je fais tout ça pour celle que j'aime. Mon père veux que je lui prouve que je peux être un vrai chevalier, sinon il en finira avec Calys.

Béthéra:Est ce ainsi qu'elle se nomme?

Drake: Oui, enfin elle ne ressent pas les mêmes choses.

Béthéra: Prend la pierre, et quand tu rentreras tu lui feras un collier que tu lui offriras.

Drake: Merci.

P.C.T

Elle avait enfin réussi à aller jusqu'à la porte et lorsqu'elle sortit, elle se retrouva dans le salon.

Willem: C'est inutile, j'ai jeté un sort au issues, portes et fenêtres, qui ne sera levé que lorsque Drake passera cette porte.

Calys: Il faut que je sorte d'ici.

Willem: Penses-tu que je ne m'inquiète pas pour mon fils? Je l'aime, et c'est la seule chose qu'il me reste de Laure, sa mère.

Willem: Je me souviens encore de ces dernières paroles.

Flash-Back

Willem: Non, ne me quitte pas * snif * snif *, que ferais-je sans toi?

Laure: Ne t'inquiète pas de l'avenir... où est-il je veux le voir.

Willem: Le voici...

Laure: Mon fils, tu te nommeras Drake qui veut dire " Dragon"... bas-toi comme tel et soit un valeureux chevalier... je t'aime...
Et elle se désintégra.

Willem: Ne t'en fait pas j'y veillerai.

Fin Flash-Back

Willem: Il n'avait que 7 ans et il ne l'a pas beaucoup connu. Je ne le hais pas, je veux juste que les dernières paroles de sa mère soient respectées.

Calys: Je comprends, alors qu'est ce que l'on fait pour passer le temps?

Willem: Et si tu me montrais comment tu te bats.
Suis-moi, je vais te montrer quelque chose.

Et les voici dans...

Willem: La salle des combats, c'est là que je me défoule.

Calys: On se fait un "un contre un".

Willem: Je suis pour.

Et ils se mirent en position. Leurs épées ne fesaient que s'entre choquer ( imaginez un combat de sabre laser avec Yoda et Luc); Calys reprit le dessus, lui enlevant son arme et le bloquant contre terre avec son épée frôlant son cou.

Calys: Vous ne vous débrouillez pas si mal pour un vieux.

Willem: Moi, vieux, attend.

Il lui fit un croche pieds se libéra et réussit à couper une mèche de cheveux à son adversaire.

Calys: Bravo, je ne m'y attendais pas.

" Retour à  Drake"

Drake  descendait le volcan lorsqu'il entendit un grondement sortit de celui-ci, le sol tremblait, la lave était en ébullition...

Drake: Que se passe-t-il??

Béthéra: C'est le portail, il s'ouvre!

Drake: Le portail... celui des Dragons?!?

Béthéra: Oui, il faut fuite avant que...

???: Enfin libre!!!

Un dragon transparent volant dans les airs apparaît.

Béthéra: C'est Orient, le dragon d'esprit, et avec les 4 autres dragons élémentaires ils forment l'Élite. Mais lui est le plus fort de tout.








la chasseuse et le chevalier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant