P.D.V. de Calys
Après le combat, Willem et moi rentrons dans le salon quand soudain nous entendons un cris affreux et un tremblement de terre se fit sentir. Le cri...non ce n'est pas possible...
Willem- Qu' est ce qui ce passe??
Calys-...
Willem- Calys?
Calys- c'est pas possible... il faut que j'y aille.
Je me mis alors à courir pour sortir mais je rentrais directement vers le salon. Fichu sort! Je peux même pas sortir! Roh! Drake...J'ai tellement peur...minute! Depuis quand je m'inquiète pour Drake??
Bon...si c'est bien ce que je crois, alors il est vraiment en danger.
Faut que je trouve un moyen de sortir! Tiens bon Drake.Emil- Pssst...Calys.
Calys- Je reviens.
Calys - Que veux-tu??
Emil- T'aider à sortir pour aller aider Drake.
Calys- Je t'écoute.
Emil- Il y a un passage menant aux catacombes, mais c'est risqué.
Calys- Je suis prête à tout.
Emil- Bien, voilà la carte et bonne chance. Ah et le passage se trouve derrière la dernière armure.
Calys- Merci!!
Vite avant qu'ilne soit trop tard...
Me voilà dans les catacombes, pourvue que le sort ne fasse pas effet ici...voilà la sortie.
Calys- Enfin dehors, et maintenant Drake.
P.D.V DE DRAKE
Je reconnais cette essence magique, on dirait celle que ma mère étudiait dans son laboratoire, elle absorbe les âmes.
Drake- Il faut s'en aller maintenant.
Béthéra- Utilise les pouvoirsde la pierre.
Drake- Et comment je fais ça.
Béthéra- Pens à ce que tu veux faire avec puis relache sa puissance.
Drake- Ok!!
Je sais pas faire de magie et je regrette de ne pas être allé à Poudlard pendant les vacances comme le voulait père; autant essayer.
Drake- Ça marche!!! Vite, un portail vers... Calys?!
Calys- Drake!!
Que fait-elle ici, je pensais que père la détenait prisonnière.
Calys- Drake, espèce de poltron, saltimbanque, bâtard, la prochaine fois que tu te sacrifies pour moi, je te tue!!
Drake- Calys tu vas bien?? Je pensais que père t'avait torturé ou pire. Tu es sûre que ça va?
Calys- Oui sauf que j-
* ROOOOOAAAAAARRRRRR* ( M.A.D: C'est le cri du Dragon)
Drake- Non, ne restons pas là, Calys allons-y.
Drake- Calys, Calys? Tu es sûre que ça va? Eo?!
Je la secoue mais elle ne réagit pas, elle fixe Orient.
Calys- Donne-moi ton épée...
Drake- Mon épée?? Et pourquoi?
Calys- DONNE- MOI TON ÉPÉE!!!!
Drake- Tiens... mais que vas-tu faire... Calys...non, reviens!!!!
Elle court vers Orient. Elle est folle, si elle croise son regard, son âme lui appartiendra.
Calys-ORIENT!!!! SALETÉ!!!!!
Orient- Mortel que me veux-tu...mais tu es la fille de Alice...cette sote qui a accepté que je prenne son âme en échanges de celle de son mari.
Calys- TA GUEULE!!! Elle l'a fait par amour, une chose que vous les Dragons ne comprendrez jamais.
Orient- Tais-toi! Moi aussi j'ai déjà fait quelque chose par amour...par amour de ma haine envers vous, humains!!
Calys- Vous êtes répugnants...
Elle n'arrête pas. Calys...
Drake- Calys, ne croise pas son regard!!!
Calys- Quoi?!
Orient ouvre les yeux. Qu'est ce que je vais faire? ?
Drake- CALYS!!!
Je m'interpose.
Calys- Drake...
Je ne me souviens plus de ce qui c'est passé, donc je vous laisse avec l'auteure.
Auteure: Calys versé quelques larmes, s'élance et crève les yeux d'Orient qui allait arracher l'âme de Drake.
Orient se matérialise et Calys en profite pour lui enfoncer l'épée dans son torse.
Orient- Je vous hais... Et elle expira.
Calys- Drake, répond, ne meurt pas.
Drake- Calys...j'ai la pierre.
Calys- T'es dingue toi. Elle me prit dans ses bras et nous rentrâmes à la maison. Arrivé là-bas mon père m'adouba chevalier.
2mois plutard: Notre manoir est enfin terminé, il est comme je l'imaginais. On y emménage, Calys et moi, je ne sais pas mais l'attitude de Calys envers moi a changé. C'est elle qui a proposé la cohabitation au manoir.
VOUS LISEZ
la chasseuse et le chevalier
AcakSuivez les aventures d'une bandes d'élus à travers les royaumes, mais la tâche sera duré pour eux de vaincre les embûches sur leurs chemins...